Chaque matin, en entrant dans le métro et en regardant autour de vous, vous ne cessez jamais d’être surpris – Seigneur, comme vous pouvez être attirant. côte régulière! Oui, la côte même d’Adam, extraite lors de la toute première opération chirurgicale sur cette terre..
Comme vous avez, je pense, réussi à le constater, non seulement il s’est clairement multiplié, mais il a également pris diverses formes, sinon des chiffres. Svelte et pas très, mince et légèrement dodu, grand et très petit. Les monstres de la nature sont vraiment illimités!
Pendant ce temps, le cerveau masculin est quotidiennement, indirectement à travers les yeux, soumis à des tests doux et en même temps douloureux. Des blondes aux longues jambes, des brunes, des femmes aux cheveux bruns et enfin, juste des beautés, scintillent comme dans un kaléidoscope. Toutes les tentatives de se concentrer sur quelque chose de sérieux, par conséquent, ne mènent qu’à un regard d’appréciation (héhé, pour ne pas dire lubrique) vers la prochaine tentatrice, vous souillant avec la ténacité d’une locomotive..
En la pointant du regard, du doigt, de la main, selon le niveau de culture, tout homme à l’air de connaisseur dira: « Bien! » En principe, il a raison à sa manière. Il comprend parfaitement qu’il l’aime, mais il est à peine capable d’expliquer pourquoi. Essayons ensemble de trouver, pour ainsi dire, les racines profondes et inconscientes de ce phénomène. Surtout pas original, commençons par une partie du corps aussi charmante que.
Coffre
Si, après avoir regardé le décolleté du chemisier, vous l’avez au visage, blâmez votre instinct pour tout. Les psychologues évolutionnistes affirment que dans les temps anciens, les seins hauts d’une femme étaient la preuve de sa santé et, par conséquent, de sa capacité à donner naissance et à nourrir une progéniture en bonne santé. De plus, c’est un excellent endroit où vous pouvez enterrer votre visage dans de courts moments de faiblesse..
Quant au comportement d’une femme dans de telles situations, il est généralement adapté à sa logique. Une telle attention, bien sûr, la flatte (étant donné l’attitude à la fois frémissante et critique envers sa poitrine), mais elle ne manquera clairement pas de montrer son «fi». En bref, mon pote. Ne regardez pas ses seins. Soyez attentif, mais ne vous laissez pas emporter par ses qualités féminines. En plus, elle en a assez. par exemple.
Taille guêpe, hanches larges
Récemment, la sélection de modèles est devenue une science exacte, et s’intègre tranquillement dans la vie quotidienne de nos beautés. 90x60x90 – cette formule convoitée flotte comme un énorme drapeau dans l’esprit des jeunes femmes modernes, les obligeant à faire des efforts surhumains chaque jour pour se moquer d’elles-mêmes. Et tout cela dans un seul but: s’intégrer fièrement dans une robe de bal pour votre cinquantième anniversaire..
Le fait est que dans une belle figure féminine, il y a quelque chose du «nombre d’or»: la taille doit représenter 70% des hanches. Même après avoir survolé les changements de mode au cours des trente dernières années, vous pouvez voir que les modèles ont perdu beaucoup de poids, mais le rapport taille / hanches reste inchangé – 0,7. Bien que tout ce qui précède ne puisse être affirmé par rapport aux provinces russes, où parfois une femme normale est une femme capable d’un cheval au galop, un taureau en mouvement, après quoi il est facile d’occuper tout le four avec son volume. Mais, nous continuons notre voyage à travers la femme, pour ainsi dire, à travers les lieux de gloire militaire.
Affronter
Un récent sondage réalisé par des chercheurs en Europe, en Asie et aux États-Unis a montré que les hommes de différents pays s’entendent sur les traits qui rendent une femme attirante: un front haut, de grands yeux écarquillés, des pommettes hautes, un petit nez, un visage étroit, plein des lèvres et un large sourire. … Les hommes ukrainiens à cet égard, comme d’habitude, se sont avérés être plus que des messieurs et, de toute évidence, ont soulagé la souffrance de leurs compatriotes avec la célèbre devise – « Il n’y a pas de femmes laides, il y a peu de vodka! » Ainsi, augmentant évidemment le chiffre d’affaires annuel de l’usine « Khortytsya » et le nombre de dames heureuses. Alors. ce que nous avons là ensuite est signifié ci-dessous. Oui.
Les jambes
Cette partie du corps féminin, tout homme normal est capable de chanter des louanges 24 heures sur 24 sans pause-déjeuner. Après tout, comme le montre la pratique, l’autoscan masculin fonctionne exclusivement « de bas en haut ». Voyant quelque chose d’intéressant dans la foule, le regard glisse le long de la jambe ciselée, répétant en douceur la ligne de la taille des hanches. Avec plaisir, il note le pelucheux et la brillance accrus des cheveux et se déplace ensuite vers le visage. A propos de ce qu’il y a, il ne trouve pas toujours ce qu’il veut, on se tait modestement. Ce n’est pas important.
La jambe d’une femme est comme une marque de voiture. Le nom en est un, mais le design est très varié. En plus du modèle classique et exclusif « J’aurais marché avec de telles jambes », il existe un certain nombre d’options tout aussi courantes.
«Ixiki» – les propriétaires de ce modèle devraient surtout être tourmentés par les problèmes de collants. S’évanouit trop rapidement sur les genoux suite à un contact fréquent.
« SUR » – dans ce cas, tu peux toujours dire à ta bien-aimée: « Chérie, j’aime tellement regarder le lever du soleil à travers tes jambes! » L’essentiel est de maintenir un ton doux dans votre voix et un regard langoureux. Et il est souhaitable de s’éloigner.
Modèles de haute couture, possédant des caractéristiques uniques, telles que différentes longueurs, couleurs, courbures, nous ne toucherons pas. Cette série est peu représentée dans les rues des villes, et n’a d’intérêt que pour la médecine. Et ce n’est pas conventionnel. Et maintenant nous levons la tête et nous nous reposons contre.
Fesses
Lieutenant Rzhevsky. Soit silencieux. OK OK. Que puis-je dire ici? Les fesses ils sont en Afrique.
Mais, distrayons-nous de contempler la beauté de l’immense corps féminin et touchons ses facettes cachées. Donner une évaluation complète de ce caprice unique et agréable de la nature à tous égards. Pour cela, tournons-nous vers des choses qui ne peuvent pas être mesurées par des normes ordinaires comme.
Modestie
Nous rêvons tous de rencontrer une femme expérimentée, mais si nous nous marions, alors une femme timide. Et c’est naturel. Après tout, un homme apprécie profondément l’inexpérience sexuelle, car dans les temps anciens, seul cela sauvait un homme des doutes sur sa propre paternité. De nos jours, les hommes raisonnent comme ceci: si une fille est modeste, alors, probablement, à l’avenir, elle ne vous trompera pas. Naïvement.
Jeunesse
Les hommes sont irrésistiblement attirés par les jeunes, car la jeunesse est la principale condition de la procréation. Selon les statistiques, les hommes âgés de trente à quarante ans croient qu’une femme devrait avoir environ cinq ans de moins qu’un homme; Les cinquante ans donnent la préférence à ceux qui ont vingt ans de moins qu’eux. Et ne demandez pas qui aiment ceux qui ont célébré leur quatre-vingtième anniversaire..
Eh bien, pour cela, laissez-moi terminer. votre voyage passionnant. C’est vrai, je dirai sans fondre, je préférerais un safari facile aux mêmes endroits, avec un verre de bon cognac français.
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!