Simulation d’orgasme masculin

Personnellement, je suis contre les mensonges. Et un tel mensonge, en tant qu’imitation d’un orgasme, est, à mon avis, une affaire complètement ingrate. Un mensonge en entraîne un autre, et je ne recommanderais à personne de vivre une vie sexuelle dans un mensonge constant. Parce que ça devient si fatiguant.

Cependant, à contrecœur, je peux encore comprendre que parfois, dans certaines situations, "un orgasme joué est la seule issue, une sorte de mensonge de sauvetage. Et pas seulement le succès dépend des compétences d’acteur en ce moment. "performance", mais aussi tout l’avenir à long terme.

On pense que "jouer à l’orgasme" – prérogative exclusivement féminine. Les hommes, disent-ils, n’ont aucun problème avec cette affaire. Autrement dit, les problèmes sont de nature opposée – dans le sens de l’éjaculation précoce. Mais pour que lui, normal et en bonne santé, ne puisse pas amener l’affaire à sa fin personnelle – c’est généralement une sorte d’absurdité. À droite?

Non, pas vrai. Il arrive que pendant les rapports sexuels, un homme se rende compte avec une clarté absolue: rien ne peut être fait, il n’y aura pas de satisfaction. Et rien, eh bien, absolument rien n’aidera ici. Et puis, pour ne pas offenser son partenaire, il imite un orgasme.

Évident mais incroyable
"Est-ce que tu plaisantes? Pour qu’un homme simule un orgasme? Ce n’est pas facile d’être
peut!" Presque toutes les femmes avec qui j’ai parlé ont réagi à peu près de cette façon, en réfléchissant à cet article..

Mais d’où ont-ils obtenu une telle confiance? Après tout, il n’est pas difficile pour un homme de simuler un orgasme. Tout ce que vous avez à faire est de dépeindre une légère convulsion, de gémir un peu, de faire une grimace de bonheur surnaturel, puis de tomber épuisé sur votre moitié du lit et de ronfler doucement. Ajoutez à cela la réticence naturelle des hommes à être francs, et nous pouvons supposer que la performance se joue comme sur des roulettes. Aucun Stanislavsky ne saperait!

Mais qu’en est-il "preuve", réel, visible et tangible? Découvrons-le. Quels sont les signes qu’une femme reconnaît généralement qu’un homme "terminé"? Premièrement, on pense qu’elle devrait le sentir, deuxièmement, l’érection de l’homme disparaît et, troisièmement, il doit faire face "sous-produit" aimer.

Tout cela est vrai, et pourtant aucun de ces signes ne peut être considéré comme une preuve incontestable. Pour commencer, on ressent non pas tant l’éjaculation elle-même, mais un certain mouvement général, et en présence d’un préservatif, tout cela est fortement mélangé. Quant à l’érection, elle peut disparaître, si un homme pense juste à la prochaine promenade avec les enfants le samedi, à un voyage chez sa belle-mère ou à une virée shopping avec vous. Donc avec les deux premiers points, tout est clair.

Oui, mais il y a encore "cas humide"! Il semble que vous ne pouvez certainement pas imiter! Comment dire comment dire. Encore une fois, un préservatif soigneusement retiré recouvre habilement les traces d’un crime. Mais même en l’absence d’un élastique, tout n’est pas si évident. Parce qu’il y a suffisamment d’humidité et pas de sperme.

Mais la raison la plus importante du succès "simulation masculine" a une formation psychologique. Le fait est que nous, les femmes, pour la plupart, ne soupçonnons même pas qu’un homme puisse échouer en termes de son propre orgasme. Il ne voulait pas? Je voulais! Eu? Eu! Eh bien c’est tout, allez-y et avec la chanson!

La partie sous-marine de l’iceberg
Cependant, le fait demeure: les hommes jouent également des spectacles. Et ne pensez pas que ce soit une déclaration sans fondement – la conclusion est basée sur de nombreuses conversations franches avec le sexe fort. Au fur et à mesure que mon enquête impromptue progressait, il est devenu clair que beaucoup, très

de nombreux amateurs de héros agissent un orgasme avec différents degrés d’intensité d’acteur – de "petite emphase de sensations" avant imitation totale.

Alors pourquoi font-ils cela? Oui, tout pour les mêmes raisons que le sexe faible: faire plaisir à votre partenaire, protéger votre "je", et enfin, juste pour "à la traîne". C’est ce qui se trouve à la surface.

Mais si nous voulons plonger plus profondément et en savoir plus sur la partie sous-marine de l’iceberg, nous devons essayer de regarder l’acte d’amour à travers les yeux d’un homme..

Pour le sexe fort, le sexe de haute qualité est presque toujours associé au besoin "ralentissement". Nous savons tous qu’un homme, d’une manière générale, est capable d’atteindre l’orgasme après une stimulation minimale, voire pas du tout. C’est là que notre "chérie, prends ton temps", et c’est pourquoi nous encourageons nos amants de toutes les manières possibles "tenir les chevaux".

De quelle manière ces "les chevaux"? Il est clair comment: une distraction du processus actuel. Mais le problème est que cette distraction mène parfois trop loin – si loin que l’objectif du processus perd de manière totalement inattendue sa signification..

"Je sais qu’il lui faut plus de temps pour arriver au sommet », m’a dit l’un des répondants. – Autrement dit, ce serait bien "ralentir". Et puis je commence à penser à un étranger: à ce qui doit être fait au travail, où il vaut mieux emmener la voiture pour l’entretien, comment elle va jouer demain "Spartacus". Parfois, j’essaye même de diviser mon année de naissance par mon âge. Et quand mon partenaire approche déjà de la ligne d’arrivée, une chose terrible se produit: je perds moi-même tout intérêt..

Cela ne se produit pas parce que j’arrête de percevoir mon partenaire comme un objet sexuellement attirant. C’est juste que le moment a été manqué: nous sommes passés, le train est parti et on ne peut rien y faire. Imaginez que vous êtes sur le point d’éternuer, que vous avez sorti un mouchoir, que vous l’avez porté à votre nez et que tout à coup, tout est parti. Et vous vous tenez comme un imbécile avec un mouchoir déplié dans vos mains. Mais tu ne peux pas éternuer avec un effort de volonté, vraiment?

Ici et ici, la même chose: je sais, peu importe combien nous essayons tous les deux, rien n’en sortira – il ne sert à rien de souffrir. Il n’y a qu’une seule issue: faire semblant. Parce qu’un homme doit, eh bien, il doit simplement finir! En plus, mon "dysfonctionnements" le partenaire le percevra certainement comme son échec, et moi, Dieu sait, je ne veux pas lui causer la moindre douleur".

Si ce n’est pas un mensonge, alors quoi?
Bien sûr, les mensonges ne mènent jamais au bien. Un orgasme fabriqué ne fait pas que ressentir un homme "un peu traître", mais désoriente aussi la femme. Vous aspirez de toute votre âme et de tout votre corps à donner votre bien-aimé plaisir, mais comment pouvez-vous compter dessus si sa réaction est fictive? Nous devons faire face à la vérité: toute omission, ambiguïté et malentendu aboutit toujours à un effondrement complet de la relation..

Imaginez cette situation de vie typique: lors d’une fête, vous rencontrez quelqu’un qui est agréable à tous points de vue. "Cadre", qui montre clairement de l’intérêt pour vous. Et maintenant, plutôt nerveusement, il (apparemment par bonnes intentions) commence à vous bombarder d’anecdotes insipides au contenu fortement frivole. Vous n’aimez pas vraiment ça, mais comme sinon c’est un adorable complet, vous feignez diligemment l’attention et vous riez même de manière homérique. Il prend cela comme un encouragement et vous joue une douzaine de blagues encore plus tristes. Vous ne voulez pas le contrarier et continuer à vous amuser. En conséquence, votre conversation se transforme en mâcher des anecdotes barbues, et la soirée qui a tant promis prend une triste fin. Et le bonheur était si possible!

De manière amiable, il suffit d’être plus honnête les uns avec les autres. "Parlons d’autre chose", – c’était tout ce qu’il y avait à dire. Et il n’y a rien d’offensant là-dedans. Au lit, d’ailleurs, l’honnêteté n’a empêché personne non plus.. "J’ai peur qu’aujourd’hui je ne réussisse pas", – dit un homme normal non complexé, et une femme normale non complexée ne voit aucun crime là-dedans. Mais, malheureusement, sur le lit de l’amour, on a parfois du mal à conduire franc
conversations. C’est dommage! Après tout, le bon sexe, pardonnez ma franchise, est bien meilleur que le mauvais sexe. Alors Dieu lui-même a ordonné de mettre par point tous les i ici..

Le langage de l’amour
Qu’est-ce qui nous empêche de parler honnêtement et franchement de nos sentiments et de nos souhaits? Embarras? Peut-être – dans une certaine mesure. Mais le principal obstacle est le manque d’informations les uns sur les autres. Cela fait référence à des informations de nature sexuelle. Il me semble que nous, les femmes, ne nous soucions pas vraiment de ce que ressentent les hommes. En tout cas, il me semble que les hommes (grâce au mot imprimé) en savent beaucoup plus sur l’orgasme féminin que nous sur l’homme. Et ceci, je vous le rapporterai, n’est pas une petite omission. Parce que les émotions masculines ont aussi le droit d’exister.!

Jugez par vous-même. Un homme, s’il n’est, bien sûr, pas un profane complet, comprend parfaitement: sa confiance personnelle qu’il a apporté à sa copine un plaisir incomparable, ne veut toujours rien dire. Il est probable que les sons générés dans son cou de pigeon ne soient pas du tout des gémissements de passion, mais juste une toux avant de prononcer une phrase sacramentelle: "Bébé s’il te plaît, prends ton temps". Mais les femmes (presque tout le monde avec qui j’ai parlé du problème "faux fini") sont fermement convaincus qu’ils connaissent bien l’orgasme masculin. Et qu’y a-t-il, en fait, à comprendre? C’est très simple: je fais ça (ou ne fais rien du tout) – et il finit immédiatement! Erreur, mesdames! L’orgasme masculin peut être aussi complexe et ambigu que celui de la femme. MAIS "feindre" les hommes parce que nous traitons leurs expériences sexuelles de manière stéréotypée – nous les poussons dans un modèle ossifié et parfois complètement irréaliste.

À quel point l’existence serait simplifiée si, en faisant l’amour, le partenaire et le partenaire avaient une idée claire de ce qui se passe du côté opposé à un moment donné. C’est juste d’où l’obtenir "concept clair"? Vous pouvez, bien sûr, compter le pouls de chacun, mesurer la pression, vérifier la respiration, mesurer la température et parler en détail de vos sentiments..

Mais ce serait trop simple. Mieux vaut inventer une sorte de langage secret (quelque chose comme le code Morse), qui n’appartiendrait qu’à vous et à celui que vous avez choisi. Par exemple, dans la version musicale: "Cocher, ne conduisez pas les chevaux" signifie qu’un être cher serait gentil "ralentir", "De plus en plus haut, nous nous efforçons de faire voler nos oiseaux", – qu’est-ce que tu es déjà "en chemin", mais "Figaro est là, Figaro est là" (faux) – que vous deux "faire semblant" et il est donc temps d’arrêter le plaisir – il vaut mieux regarder quelque chose de léger à la télévision. Après tout, vous avez encore beaucoup de temps pour l’amour.!

Clarifions
Il n’y a rien de plus ennuyeux que le soi-disant "sagesse du monde"! C’est à cause d’elle, chère, que nous tombons dans le piège de divers stéréotypes et de nos propres mains nous creusons un trou pour des relations sexuelles harmonieuses..

Par exemple, il y a une opinion qu’un homme, disent-ils, "une seule chose est toujours nécessaire" (signifiant rapports sexuels). Armée de cette croyance, une femme commence à éviter tout contact physique avec un homme à moins qu’elle ne soit sûre de vouloir coucher avec lui. Si, disons, il la serre simplement par les épaules, elle perçoit cela comme une intention de l’attirer systématiquement "au lit" et se retire avec indignation (ainsi, soit dit en passant, se prive de beaucoup de sensations agréables).

En fait, les hommes ne sont pas du tout des créatures aussi impassibles et obstinées que la sagesse notoire des femmes les peint. Nuances, regards, touches légères, longs instants avant le premier baiser – tout est aussi précieux pour eux que pour nous. Bien sûr, seul un imbécile n’espérerait pas une continuation, mais il est tout de même très déraisonnable de croire que les rapports sexuels pour un homme sont toujours une fin en soi. Une personne a besoin d’une sorte d’euphémisme – une vague prémonition d’un combat d’amour. Et savoir si cela aura lieu dans la réalité est une histoire complètement différente..

Alors soyons plus sensibles aux hommes. Parce que, dans l’ensemble, tout ce que nous faisons dans cette vie, nous le faisons pour eux. D’accord, ne le mettons pas si concrètement: pour l’amour.

Le plus souvent, mieux c’est!
Selon les rapports médicaux officiels, avoir des relations sexuelles sur une base régulière renforce le système immunitaire. Les physiologistes américains ont découvert que les personnes qui font l’amour plus d’une fois par semaine ont une augmentation des niveaux d’immunoglobuline A – notre principale "armes" dans la lutte contre les infections. Morale: aimons-nous régulièrement.