Sexe sans romance: avantages et inconvénients

Nous, les filles, connaissons toutes l’anecdote sur le fait qu ‘«une fille bien fixée n’a pas besoin de préliminaires». Et le postulat de grand-mère « Meurs, mais ne donne pas un baiser sans amour! » nous avons également entendu. Ce n’est que maintenant que le monde a changé, tout comme le monde des relations sexuelles..

Si vous demandez aux hommes quel sexe était le plus brillant et le plus mémorable, alors la majorité absolue ne se souviendra pas des marathons de toute la nuit de leur jeunesse, pas du premier coït frémissant, mais parfois infructueux, mais du sexe rapide et fou dans la salle de réunion du bureau. , un sprint dans un ascenseur arrêté ou de délicieux moments dans le couloir de leur propre appartement, quand « elle a bondi si inopinément que je n’ai même pas eu le temps d’enlever mes chaussures ».

Non, non, personne ne dit que le sexe JUST peut ou devrait remplacer complètement les rapports sexuels romantiques. Ce n’est que «deux grandes différences». Faire l’amour, on plonge dans le monde spirituel d’une personne, le monde de la tendresse et de l’adoration, alors que le sexe n’est qu’un acte physiologique, à la suite duquel les deux partenaires obtiennent un plaisir sensuel..

Qui en a besoin, quand et pourquoi?

Une « introduction » tranquille et douce sera utile pour les filles de 20 ans et les hommes mûrs de plus de quarante ans. Mais un garçon de 20 ans et une femme de 30 ans au sommet de la féminité peuvent facilement et absolument manquer le temps des caresses – tout fonctionne et se sent bien de toute façon. Si un partenaire inexpérimenté est attrapé par un amant ou une maîtresse plus expérimenté, des préliminaires doux et fluides sont nécessaires pour réchauffer, régler et calmer les inexpérimentés..

La passion fait-elle rage? Il n’y a tout simplement pas de temps pour les soupirs intermittents, les fraises à la crème et les baisers «oreilles-yeux-ventre» – vous voulez juste tout immédiatement. Mais si une relation a déjà une habitude, une note de fatigue et d’autres ravageurs sexuels dérangeants, alors les préliminaires sont nécessaires. Elle vous aidera à vous connecter à la bonne vague et à naviguer ensemble vers le plaisir..

Soyons honnêtes: pour beaucoup de femmes, les préliminaires sexuels sont un élément d’un jeu d’amour aussi vieux que le monde. Après tout, une fille décente n’abandonne pas seulement, elle a besoin d’être persuadée et séduite. C’est juste de la tendresse et «je me souviens de toutes tes fissures» ne fonctionne pas toujours. Et un homme qui a honnêtement essayé, en anticipant le « plat principal », ne comprend pas: eh bien, qu’est-ce qui ne va pas??

Le fait est que les préludes peuvent être réels et inventés. Inventé sont ceux dont vous ou lui, après avoir étudié les sources primaires, lisez que c’est nécessaire. Il devrait y avoir du vin, des bougies, de la musique, de longs baisers dans le cou et de généreux compliments sur le dos, la poitrine et les hanches. Mais vous n’en avez pas besoin de cette façon – vous aimez les hommes silencieux et votre cou est juste chatouilleux. Mais vous pensez que c’est ainsi que cela devrait être, bien qu’en général ni vous ni lui n’en ayez besoin. Vous voulez de l’action et vous sucez votre gros orteil depuis quarante minutes, par exemple. Et l’éducation ne vous laisse pas botter.

Seul ce qui donne du plaisir est réel. Tout les deux. Vous savez ce dont vous avez besoin et il sait ce dont vous avez besoin. Et cela vous excite tous les deux. Quelqu’un se raconte des histoires obscènes, quelqu’un fait un massage, quelqu’un se frotte le dos dans un bain parfumé, quelqu’un fait un strip-tease et quelqu’un regarde des films pour adultes amusants – chaque couple a ses propres petits «déclencheurs» sexuels.

Et ne jouez pas un partisan inconditionnel – dites-vous ce que vous aimez. Ou montrer. Après tout, la qualité et l’intensité des orgasmes à venir dépendent des préliminaires corrects..

Imaginez: par exemple, Klava, 30 ans, pas du tout glaciale, travaille sous les caresses amoureuses de sa vieille amie Seva. Il avait déjà enlevé sa robe et enfilé son string, mais il n’était pas pressé avec le reste. « Es-tu prêt chérie? » – Demande soigneusement l’amant pour la 50e fois. « Oui, » – chuchote en réponse au bavage de la tête aux pieds, épuisé de quelque manière que ce soit par le désir insatisfait de Klava. « Es-tu sûr? » Il demande. « Certainement mignon. « – » Exactement?  » Et maintenant, elle est prête. Je suis prêt à crier: «Fais-le enfin! Emmenez-moi immédiatement! « .

Les stéréotypes de comportement sexuel remplissent le plus souvent la tête des deux partenaires. Il semble aux hommes que:

elle a besoin de temps pour se brancher sur le sexe (« elle n’est pas comme moi »);
eh bien, maintenant je dois lui montrer que je peux («où l’ai-je lu, que devrait-il être, ce prélude, hein?»);
faites-lui savoir le nôtre (« alors elle dira à ses amis que je l’ai embrassée partout pendant une demi-heure, et que je ne me suis pas précipité de la porte, comme un animal. Même si j’avais tellement envie de lui déchirer ce chemisier transparent alors que j’étais encore dans le ascenseur. »).

il faut un prélude («c’est écrit comme ça partout»);
et laissez-le montrer qu’il peut (« Je montrerai aussi »);
Je ne peux pas me jeter sur lui comme ça! Que va-t-il penser de moi?

En fait, tout est très situationnel. En plus de l’épilogue (s’endormir, mâcher des friandises, fumer, bavarder, se retrouver, tout recommencer), le prologue au sexe peut être différent: un long préliminaire ou un court, drôle ou son absence totale. Il vous suffit de faire ce que vous voulez à ce moment précis. Et n’oubliez pas votre partenaire.

Nous savons tous parfaitement que les hommes et les femmes sont très différents dans leur perception des relations. Et ces différences de goûts sexuels ne doivent jamais être ignorées. Nous, femmes, voulons le plus souvent recevoir de celle avec qui nous partageons le lit, l’amour, les soins, la protection et la tendresse. Et ils préfèrent voir chez leurs femmes un partenaire sexuel, une maîtresse insatiable et une tigresse au lit..

Probablement, l’un de nous peut-il se souvenir des périodes où son homme, étant généralement un amant affectueux et doux, parfois sans raison apparente, devient insensible, absent et inattentif? Et la raison est évidente: elles sont plus orientées vers le sexe simple que vers les rapports sexuels. Il leur est inhérent par nature.

Dmitry Schwartz, psychothérapeute, déclare: «Les fils d’Adam sont de nature extrêmement physiologique, leur comportement sexuel est programmé au niveau d’un coq dans un poulailler. Piqué, écrasé, piétiné. Le poulet n’a même pas arrêté de picorer ».

Mais la peur d’être incompris et perçu comme cet «animal lubrique» notoire empêche nos messieurs d’exprimer franchement leurs désirs. Un homme ne ressent en aucun cas moins d’amour pour nous quand il veut du sexe sans préliminaires romantiques. Tout le charme d’une agression sexuelle, d’une passion déchaînée et d’un assaut est quelque peu perdu au cours du processus sensuel, lent et romantique de faire l’amour, vous devez en convenir. De plus, les femmes ressentent également le besoin d’une libération sexuelle rapide, tout comme les hommes..

Ekaterina, 25 ans: «Et je déteste le prélude … de tout l’attraction disparaît. C’est ennuyeux de mentir et de penser: enfin, quand déjà?! Mes hommes étaient différents, donc c’est probablement à propos de moi, j’adore vite et tout à la fois. Il est même peu pratique de leur dire que nous devrions passer aux choses sérieuses, que nous mentons depuis 10 minutes et que je vais m’endormir maintenant, si rien ne se passe … Donc, ceux qui croient que TOUTES les femmes ont besoin des préliminaires ont tort. « .

Marina, 34 ans: «La course spontanée et furieuse de 10 minutes me donne le sentiment d’être désirée, la satisfaction immédiate de mon appétit sexuel augmente ma vitalité et me rend radieuse. Je suis heureux d’acheter un nouvel ensemble de sous-vêtements au lieu de ce que mon amant m’a déchiré dans la cuisine. Et les caresses à long terme sont depuis longtemps ennuyeuses, il est difficile d’inventer quelque chose de nouveau en elles ».

Curieusement, 46% des hommes pratiquent généralement et avec plaisir encore un prélude romantique au sexe. Et même assez long – jusqu’à une demi-heure.

Sergey, 28 ans: «L’orgasme de notre partenaire nous excite encore plus que le nôtre. Chacun de nous juge notre capacité personnelle à donner du plaisir et l’art d’un amant par le nombre d’orgasmes de notre femme, par leur intensité et leur durée. De bons préliminaires mènent moi et la fille à un dénominateur commun – ils me refroidissent un peu (ralentissent), ils l’enflamment (accélèrent). Ils nous donnent l’opportunité d’atteindre simultanément l’orgasme « .

Shurik, 43 ans: «Je préfère étirer le plaisir et aborder le sexe lentement. Des looks ludiques, des phrases intimes, des touches décontractées et des caresses – c’est du temps et des efforts bien dépensés « .

Igor, 26 ans: « Prélude est un hommage aux instincts ».

Ivan, 32 ans: «Pour moi personnellement, le jeu préliminaire m’aide à me connecter au sexe à venir et à répartir correctement ma force et mes capacités. Même si l’érection commence à s’affaiblir, le partenaire la retournera facilement à l’aide de la langue et des mains. « .

Denis, 24 ans: «Une partie de mon esprit dit que la caresse est nécessaire, qu’il faut être un gentleman et les donner à une fille, tandis que l’autre vous oblige à tout faire plus vite et à obtenir l’orgasme tant attendu. Mais je combat honnêtement l’égoïsme « .

Vyacheslav, 35 ans: «Pour moi, les préliminaires sont un moyen d’obtenir une érection de haute qualité, des relations sexuelles éclatantes et un orgasme violent. J’adore cette entreprise « .