Sex toys: collectionner une collection

Quand nous étions petits, tout était si simple. Si Petya a une cuillère et Masha a un seau, ils préparent ensemble des gâteaux de Pâques dans un bac à sable commun dans la cour. Et quand les gâteaux de Pâques s’ennuient, vous pouvez toujours obtenir un moule sous la forme d’un astérisque, d’une coquille ou d’une maison et ajouter de la variété au jeu qui était fatigué.

Pour les adultes, les jeux sont plus difficiles, et si maintenant Masha fait allusion à Petya qu’elle veut un « scoop » d’une nouvelle forme, ou Petya suggère que Masha n’essaye pas un costume de flocon de neige, mais un tatouage de femme de chambre amidonnée, les infractions commencent et parfois des cris d’horreur se font entendre: ne convient pas? Quel est le problème avec mon scoop? Pourquoi êtes-vous fatigué de notre bac à sable? Pourquoi regardez-vous Sveta – peut-être qu’elle a un plus grand « seau »? Ou les « gâteaux de Pâques » sont plus luxueux?

Soyez comme des enfants

Les sexologues conseillent: soyez comme des enfants. Après tout, ils savent exactement pourquoi ils ont besoin de tel ou tel jouet. La seule différence entre les adultes et les enfants est que les adultes peuvent acheter eux-mêmes des jouets..

Le sexe est le même jeu. Et dans n’importe quel jeu, la variété est toujours la bienvenue. Décider de quelque chose de nouveau avec un vieil ami ne signifie pas du tout jeter dans l’oubli tout le bien qui était entre vous auparavant. Et lorsque vous aurez beaucoup d’expérimentation avec de nouveaux jouets et même que vous aurez martelé votre table de chevet à pleine capacité, il sera doublement agréable de revenir au « scoop » et au « seau » éprouvés par le temps..

L’essentiel ici est de ne pas trop jouer et de se rappeler qu’il est toujours beaucoup plus intéressant de communiquer avec un live Petya ou Masha qu’avec un morceau de latex ou de plastique.

Alors, vous avez fermement décidé que les trois positions et demie habituelles (missionnaire, cowgirl, levrette et pipe) ne suffisent clairement pas pour une vie sexuelle heureuse. Et maintenant, les mains tremblantes, fermant le moniteur des collègues, vous tapez dans la barre de recherche: « Sex shop ». Maman mia! Vibrateurs, qui rappellent le fruit de l’amour d’un mixeur pour un iPhone, une unité avec le nom bestial « Rabbit » (deux appendices obscurs, une épingle reconnaissable à l’œil en tant que membre, mais pour une raison enlacée avec des perles de perles ou emballée en rose fourrure), lin comestible, double gode double face attaché à une culotte en latex à la mode … Et aussi – fouets à huit queues faits à la main, masques avec strass, gags, menottes, une pompe à vide, des plugs anal, des balles sur une chaîne. .

Alors, qu’est-ce que c’est. Restez calme, vous êtes tombé sur la section des sextoys japonais. N’oubliez pas que si vous pensez avoir inventé une nouvelle perversion sexuelle, l’industrie japonaise a déjà sorti une sixième version pour Hello, Kitty..

C’est bien si vous avez une idée claire de ce qui vous manque exactement. Mais si vous ne savez pas quel gode préférer – avec ou sans vibration, silicone ou latex, refusez les services des boutiques en ligne. Mieux vaut avoir le courage et aller seul au sex-shop. Choisissez celui du centre-ville, plutôt qu’un étal sombre en périphérie, décoré de néons « Intimacy ». Que les prix dans un tel magasin ne vous plaisent pas avec un bon marché, mais un vendeur bien formé vous aidera à comprendre toute la variété des produits proposés. Et – ce qui est le plus agréable – en même temps, il gardera une expression professionnelle, polie et indifférente sur son visage..

Mais comment décider d’une telle chose? Malgré le fait que la révolution sexuelle dans notre pays semble avoir eu lieu il y a longtemps, de nombreux couples hésitent encore à diversifier leurs plaisirs au lit. Comme l’a admis une de mes connaissances mariées, qui n’est pas du tout satisfaite de la taille du pénis de son mari: «Eh bien, que puis-je lui dire: chérie, mais achète-moi un pénis artificiel? Et je veux, et injecter. Je ne peux pas imaginer que nous entrions tous les deux dans un tel endroit.  » Pendant ce temps, l’affaire va divorcer: le manque constant d’orgasme, même un vrai ange se transformera en un diable en colère.

Il y a aussi des situations amusantes qui peuvent à jamais décourager l’envie d’expérimenter. Par exemple, un bébé s’approche de sa mère et dit, perplexe: «Maman, papa, il semble qu’il a perdu quelque chose. Comment va-t-il écrire maintenant?  » Et les parents ont oublié de retirer le gode d’un endroit bien en vue de la chambre. Mon copain débrouillard, en entendant cette histoire, a réagi avec humour: « Bébé, ne t’inquiète pas, j’ai tout en place, c’est une pièce de rechange. » Mais un sens de l’humour peut échouer.

La sexologue Alena August conseille:

«Tout d’abord, décidez de quoi et pourquoi vous avez besoin et si vous en avez vraiment besoin. Premièrement, tout le monde n’en a pas besoin. Quelqu’un est assez à l’aise au lit sans aucun jouet. Deuxièmement, toutes les restrictions sexuelles nous sont soit imposées depuis l’enfance (oh, les honnêtes gens ne s’occupent pas de CECI), soit de l’environnement extérieur (qu’est-ce que tu es, ma chère, CECI est fait par des pervers ou des impuissants, c’est mon ami Vasya le pense ), ou notre retenue interne (il / elle ne comprendra pas si je viens d’en parler). Je veux? Craintivement? Qu’est-ce qui est le plus fort – le désir ou la peur? Peut-être que vous n’avez pas peur, vous n’en avez simplement pas vraiment envie..

Mais si vous le voulez vraiment, mais que quelque chose s’arrête, essayez de comprendre quoi. Incompréhension d’un partenaire? Manque de confiance? Avez-vous peur que l’utilisation de jouets n’aide pas à restaurer l’harmonie sexuelle ou simplement à l’atteindre, si cela n’est jamais arrivé? Peur de se sentir découragé à l’idée d’avoir tout essayé?

Il peut y avoir de nombreuses raisons de vouloir acheter un sextoy. Il est important de trouver le vôtre. En fait, cela vaut la peine de se souvenir du vieil homme Freud: tout ce qui se passe devant la porte de la chambre est sacré. Cette fois. Et il est possible et nécessaire d’essayer ce que vous voulez vraiment, si cela est accepté par votre partenaire. C’est deux.

Il convient de rappeler que les hommes, à la fois en général et dans le domaine du sexe, ont très peur de paraître insolvables ou ridicules. Vous devez proposer à votre partenaire d’utiliser les aides avec précaution, en essayant de ne pas blesser sa fierté. Sinon, avant que vous n’ayez le temps de regarder en arrière, il commencera à être jaloux de vous pour le vibromasseur. C’est plus difficile avec les femmes – elles sont toujours en équilibre au bord du « libertin-timide » et ont peur d’être qualifiées de dépravées.

Mon expérience en tant que spécialiste suggère que les jouets sexuels apportent quelque chose de positif dans une relation plutôt que l’inverse. Après tout, leur utilisation même suppose une grande liberté dans les relations, la capacité de faire ou de dire quelque chose, dont vous ne pouvez pas faire allusion dans votre rôle habituel. Ils aident la relation à atteindre un nouveau niveau de franchise, d’ouverture émotionnelle – lorsqu’il s’agit de relations sexuelles impliquées dans une relation forte. Et lisez les instructions, sinon les menottes deviendront de véritables chaînes et la reliure se transformera en étranglement. Mais si tout est fait correctement et hygiéniquement (oui, c’est une bonne idée de désinfecter et de lubrifier le gode avant utilisation, et non avec de la vaseline), les souvenirs de jeux aussi doux exciteront votre imagination et l’imagination de votre partenaire même sans utilisation. « .

Vous n’avez pas besoin d’être Anatoly Wasserman pour savoir exactement comment utiliser un gode. La plupart de ces agrégats de latex ou de silicone ont une ventouse – et j’espère que vous trouverez où placer ce nouvel ami de la famille. Les membres artificiels adhèrent bien aux carreaux (par exemple, dans une salle de bain) ou sur les surfaces en miroir. Mais le jouet sera bien plus pertinent dans le cas où les classes supérieures veulent encore (vous n’avez pas encore fini), mais les classes inférieures ne le peuvent plus (mais il a déjà fini).

Si vous ne pouvez pas vivre sans cunnilingus, alors un gode vibrant est votre choix. Il fournit une stimulation supplémentaire au clitoris et peut faire quelque chose que votre partenaire ne peut pas accomplir lorsqu’il est en vous, mais n’a pas les bras aussi longs que vous le souhaitez..

Le vibromasseur rabbit convient à ceux qui préfèrent que ni le clitoris ni l’anus ne soient privés de caresses – pour cela, ces deux petits processus sont nécessaires. Le vibrateur est également une chose avec des bandes élastiques – sous la forme d’un papillon, d’un cœur ou de quelque chose de complètement inimaginable. Un joli bonus – ces choses, qui ressemblent vaguement à des culottes, ont souvent un contrôle sans fil. Donnez simplement la télécommande à votre partenaire et profitez du nouveau jeu. L’essentiel est qu’en même temps vous ne soyez pas collègues avec lui et n’allez pas à des négociations importantes. Cependant, si quelqu’un pense que vous avez eu un orgasme grâce à sa proposition commerciale, ce n’est pas grave aussi..

Les boules vaginales excentrées sont de toutes formes (comme une balle de baseball) et de toutes tailles (elles peuvent être assez lourdes). Ils sont conçus pour entraîner les muscles du vagin et permettre à la femme de le rétrécir et ainsi donner plus de plaisir au partenaire..

Les plugs anaux servent à exacerber la gravité des sensations lors des rapports sexuels vaginaux normaux (ils rétrécissent artificiellement le vagin), et aideront également parfaitement ceux qui ne peuvent pas décider d’avoir des relations sexuelles anales: un tel plug aidera à apprendre lentement à détendre les muscles correspondants. Un plug anal spécialement courbé peut être utilisé pour le massage de la prostate – attention les hommes! Certains artisans décorent les bouchons avec des strass et même des pierres précieuses. En plus du bouchon, achetez immédiatement un lubrifiant à base de silicone – rappelez-vous qu’il n’y a pas de lubrification naturelle dans le rectum. Et n’ayez pas peur que le jouet disparaisse à jamais dans vos intestins – les plugs anal se dilatent vers la base, de sorte que le risque de «défaillance» est réduit à zéro. Il existe des plugs anal gonflables avec une ampoule de pompage – les soi-disant dilatateurs anaux. Ils peuvent être gonflés à des tailles énormes (mais cela n’en vaut pas la peine!). Et les perles anales sur un fil rigide ou dans un attelage, qui sont une construction d’une seule pièce avec des renflements en forme de boules, peuvent être utilisées pour améliorer les sensations avant, pendant ou après le sexe – à votre guise..

Les anneaux péniens aideront ceux qui sont politiquement considérés à tort par les femmes comme des quickshots. À propos, à en juger par les critiques, ils ne réduisent pratiquement pas les sensations chez les hommes. L’anneau peut être équipé d’un vibrateur et de stimulateurs clitoridiens et anaux. Sa forme permet une étude plus approfondie des parois du vagin. Et que personne ne parte offensé!

Un nouveau mot en science et technologie

Les unités de haute technologie méritent une mention spéciale. Tout d’abord, les fiers propriétaires d’iPhone peuvent vraiment connecter leurs gadgets à un vibrateur. Un tel vibrateur a jusqu’à 12 modes de vibration et réagira docilement aux changements de votre liste de lecture – une piste rapide fournira un buzz plus puissant, des compositions lentes ajouteront de la langueur aux sensations. Un tel plaisir n’est pas bon marché.

Ces dernières années, les stimulants We-Vibe ont explosé sur le marché du sexe. La conception flexible du silicone médical avec deux moteurs et différents modes de vibration a une taille miniature et une forme de fer à cheval. We-Vibe (« Nous vibrons! ») A deux têtes – l’une stimule le clitoris et l’autre stimule le point G. Puisque le vibrateur est petit, vous pouvez avoir des relations vaginales régulières avec votre partenaire, tandis que le We-Vibe sera de tous ses pouvoirs modestes pour vous aider à atteindre un orgasme plus puissant plus rapidement. Et c’est sans ceintures ni fils! Les fabricants promettent que votre homme ne ressentira aucun inconvénient en même temps – seulement une vibration agréable.

Et enfin, sur les Japonais. Cette nation a une autre raison d’être fière d’elle-même: les masturbateurs Tenga, inventés pour le plus grand plaisir des hommes. Si vous voyez un tube de haute technologie étrange, plutôt grand sur l’étagère de la salle de bain de votre petit ami, il se peut que ce ne soit pas du tout de la crème à raser. Sous le couvercle d’un tel tube, il pourrait bien y avoir … un vagin artificiel. Cependant, comme le disent les fabricants eux-mêmes, les nouveaux produits de Tenga ne copient pas le vagin – ils le surpassent..

Cela ressemble à de la musique, vous devez être d’accord: «Tenga ne se contente pas de caresser le pénis, il en caresse chaque centimètre carré. La surface intérieure du Tenga a un motif complexe avec diverses saillies. Tenga a sélectionné une forme de stimulation spéciale et la plus agréable pour chaque centimètre de pénis, rendant les sensations de l’homme aussi vives et intenses que possible. « .

Certains masturbateurs déguisent les japonais intelligents en haut-parleurs pour un ordinateur (par exemple, Tenga Flip Hole) ou en quelque chose d’aussi innocent (par exemple, sous le « Kinder Surprise »). La publicité de ces masturbateurs peut être montrée en toute sécurité aux enfants: ici même un adulte ne devinera pas immédiatement pourquoi ces poulets sont dans le cadre, ce coq et cet œuf en silicone sautant avec un silencieux.

Tenga propose plusieurs gammes de produits, et chaque produit imite les sensations d’une position amoureuse particulière – par derrière, par dessus et quelques autres. Il y a Tenga, qui imite le sexe anal ou les sensations de succion pendant le sexe oral.

PS: Au fait, je n’ai pas pu résister et avant de partir en vacances seule, j’ai donné à mon copain un œuf de Tenga. Au début, il était terriblement gêné, mais ensuite il s’y est habitué et a admis à contrecœur dans un SMS que «c’est encore mieux avec un œuf»..

Mais je continue à croire que c’est mieux – après tout, avec moi.