Où trouver une maîtresse ou un petit cours d’un « locataire » expérimenté

Contenu

Conseils sexuels des femmes. Comment un homme peut devenir un bon amant?

50 conseils pour être un grand amateur de sexe

Tout dans le monde est variable: la météo, le taux de change du dollar, le standard de la beauté féminine, les tendances de la mode. Seul le désir masculin de toujours trouver un divertissement agréable pour lui-même sans obligations inutiles reste inchangé. Tous les mâles capricieux ne sont pas prêts à se marier pour se coucher jour et nuit avec un seul partenaire. Il est beaucoup plus facile de se trouver une petite amie facile à vivre qui ne nécessite pas la légalisation de la relation. Mais tout n’est pas si simple.

Les dames modernes sont une sorte distincte de caprices et de prétentions, et par conséquent, tous les machos ne parviennent pas à attraper son « poisson rouge ». Si vous vous demandez où trouver une maîtresse et comment ne pas tomber dans des réseaux de femmes astucieusement placés, alors vous devriez venir nous voir. Nous vous parlerons des principaux types de compagnons temporaires, ainsi que de «leurs habitats». De plus, vous apprendrez que le succès de l’embauche dépend d’une liste d’exigences correctement compilée pour le futur protégé..

Rendy Novantino, Unsplash

Qui est une maîtresse et à quoi ça sert

Le plus souvent, ce mot inquiétant cache une femme qui n’est pas opposée à passer du temps avec un homme marié, et détruit parfois même l’idylle familiale. Du côté du sexe fort, l’interprétation du concept de «maîtresse» est légèrement différente. Avec une telle fille, vous pouvez vous amuser la nuit en secret avec votre conjoint légal, obtenir du plaisir physique et mental, sans vous soucier des responsabilités qui existent dans une relation sérieuse.

Nous considérerons les maîtresses exactement comme des femmes, vers lesquelles elles vont «à gauche». Mais avant de vous décider à rechercher un tel compagnon, il est préférable de vous assurer d’abord – en avez-vous besoin? Voici quelques signes que votre routine conjugale est devenue une routine et qu’un bon remaniement est nécessaire:

  • Votre sexe est devenu rare, ennuyeux et insatisfaisant..
  • Vous entendez constamment des reproches de votre femme et ne recevez jamais de compliments et de remerciements..
  • Etes-vous sûr que votre conjoint a un petit ami sur le côté, et par conséquent vous avez besoin d’une «compensation».
  • Tu veux une nouvelle expérience que ta femme ne peut pas te donner.

Vous pouvez penser à de nombreuses autres raisons de trahison, mais vous devez absolument comprendre une vérité simple: peu importe le poids des arguments, vous trahissez toujours un être cher. Et si vous êtes vraiment sûr que cela en vaut la peine, alors partez à la recherche. Mais avant cela, faites la bonne liste du partenaire sexuel idéal..

Sélection de profil

Qui est-ce qu’un gars aspire à voir à côté de lui? Un beau compagnon confiant, sexy et détendu. Celui avec lequel il sera intéressant non seulement de faire un saut périlleux au lit, mais aussi simplement de discuter autour d’un verre de vin. Mais souvent, un macho nouvellement créé oublie que vous devez non seulement exiger, mais aussi vous conformer.

Tout d’abord, levez-vous et allez au miroir, jetez-vous un regard critique. Ressemblez-vous à un modèle de fitness avec des abdos parfaits, des cheveux épais, des biceps solides et un joli visage? Sinon, vous ne devriez pas exiger de votre compagnon la présence d’une silhouette impeccable, d’une apparence charmante et luxueuse et d’un tempérament chaud. Il y a les principaux points auxquels vous devez prêter attention lors de la compilation d’une liste des qualités d’un amoureux idéal:

  • Votre revenu. Oui, vous n’avez pas besoin de prévoir un protégé potentiel dans tout, mais cela ne signifie pas du tout que vous ne vous attendez pas à des dépenses. Laisser des cadeaux petits mais agréables, aller au cinéma, aux cafés ou aux restaurants, louer un hôtel (si nécessaire) – tout cela nécessite un investissement. Si vous n’êtes pas prêt à tirer tout cela sur vous-même, ne regardez pas les beautés très jeunes et séduisantes – elles peuvent être trop difficiles pour vous..
  • Votre âge. Oui, on pense qu’un homme adulte est un véritable aimant pour les jeunes filles, car il est capable de donner une expérience inoubliable. Mais seulement dans ce cas, ils parlent d’un homme riche, bien soigné et attrayant avec du charisme. Si vous êtes un travailleur acharné modeste depuis des années, abaissez la barre de vos exigences..
  • Ton apparence. Cela a déjà été discuté ci-dessus. Parfois, la beauté masculine excitante compense le manque d’argent, la mauvaise réputation et le manque de romance. Mais cette option est très rare, et ne comptez donc pas trop sur vos vibrations..
  • Votre relation conjugale. Cela semble étrange, mais votre succès «sur le côté» dépend aussi de la façon dont vous communiquez avec votre femme. Si le fidèle est incroyablement jaloux et méfiant, vous devez écarter toutes les filles de votre cercle intime, ainsi que celles qui ont des connaissances communes avec votre femme..

En général, franchement, la prospérité d’un homme est toujours d’une importance primordiale, car toute jolie fille peut obtenir des relations sexuelles passionnées de la part de n’importe quel homme libre et capricieux. Par conséquent, ne pensez pas que votre proposition commerciale de la série « sexe le vendredi après le travail, certificats et literie propre sont nécessaires » au moins quelqu’un mordra.

La psychologie de toute femme, même si elle est une maîtresse «endurcie», est basée sur un simple désir: se sentir spéciale, désirée, aimée, recevoir sa part d’attention et quelques cadeaux. C’est pourquoi les types radins peuvent oublier ce qu’est le « sexe sans obligations », car même dans ce format, ce sont les représentants du sexe fort qui doivent payer.

Un autre point important que vous devriez, d’une manière ou d’une autre, clarifier avec une nouvelle connaissance est dans quelle mesure elle est prête à aller dans une relation. Certaines personnes ont juste besoin de conduire une voiture et d’avoir des relations sexuelles chaudes sur la banquette arrière, tandis que d’autres veulent une romance à part entière. Il ne vous reste plus qu’à décider: êtes-vous prêt à recevoir et à donner des émotions vives ou avez-vous envie d’une simple satisfaction de vos besoins physiologiques?.

N’oubliez pas que pour vos réunions intimes, vous devrez trouver un endroit suffisamment sûr. Amener une femme «de gauche» chez vous est le comble de la stupidité, comme en témoignent des centaines d’exemples tirés de la vie et des films. Réfléchissez à l’avance si vous allez lancer une recherche de lieu ou si vous trouverez immédiatement une option avec votre propre appartement.

C’est le minimum que vous devez savoir si vous décidez de vous lancer dans la recherche d’un partenaire temporaire. Vous apprendrez plus tard où trouver une maîtresse, mais maintenant, il convient de considérer les principaux «types» de ces dames au bon cœur, qui, bien que pendant un certain temps, donnent encore aux hommes un sentiment de confort et de satisfaction.

Variétés de « favoris »

Il semblerait, quelle classification peut exister si une femme qui a accepté d’avoir des relations sexuelles avec un homme marié est la même? Cependant, c’est l’illusion la plus dangereuse que la majorité soit dirigée par un traître. Attiré par une belle «enveloppe», un mâle aussi enchanté ne voit pas de défauts évidents qui annulent les avantages. Considérez les principaux types de maîtresses que l’on peut trouver presque partout:

1. Modeste. Elle ne se jettera pas sur votre cou lorsque vous vous rencontrerez, vous ravira avec de la lingerie érotique et épatera votre imagination avec une variété intimiste. Un tel bébé croit sincèrement que tout est sérieux avec vous et chérit un rêve dans son cœur pour vous conduire aux portes du bureau d’enregistrement. Cette option est la plus sûre, car les femmes timides n’ont pas de «caractère combattant», elles ne menaceront pas de divulguer un secret, elles n’appelleront pas leur femme et s’assureront qu’il n’y a plus de preuves après vos réunions. Ennuyeux, mais en l’absence d’autres options, ça ira bien.

2. Femme d’affaires. Elle est un peu froide, sévère et incroyablement professionnelle. Elle vous voit comme un moyen de «devenir en meilleure santé» ou simplement de soulager un peu le stress. Elle ne s’intéresse pas à la romance triviale, aux bouquets de fleurs et autres guirlandes. Sexuellement dominant et aime être «au top». Elle ne s’intéresse pas à votre vie, seulement à votre pénis et à la capacité de l’utiliser. Bien que même cette dernière ne soit pas toujours nécessaire avec son amour pour tout prendre en main.

3. « Idéal ». Pensez-vous toujours qu’il n’y a pas de femmes parfaites? Vous comprendrez que vous vous trompez lorsque vous rencontrez cette charmante beauté. Elle est incroyablement belle, sait s’habiller avec style et joliment, ne parle pas trop et ne nécessite rien. Capable d’écouter vos pleurnicheries, soutenir (en un mot), donner des conseils dans la vie de famille. Au lit, elle est infatigable, inventive et affectueuse, prête à satisfaire tous les caprices. Mais avec tous les avantages, cette option est considérée comme la plus dangereuse. Les intentions les plus effrayantes sont cachées derrière l’image parfaite, car de telles beautés vous feront facilement sortir de la famille, vous épouser, puis, avec le même doux sourire, « presser » la moitié de la propriété.

4. Hôtesse. Vous souffrez de la cuisine indigeste de votre femme? Fatigué du désordre et du manque de confort à la maison? Alors procurez-vous une maîtresse économique qui sait garder le foyer familial et pas seulement. Elle arrachera son appartement à votre arrivée. Lave tout le linge (y compris le vôtre), prépare une montagne de délicieux plats faits maison. Dans l’intimité, une grande variété ne vous attend pas, mais elle est donnée avec tout le désir et la passion, et par conséquent vous ne resterez pas insatisfait. Elle n’a pas l’intention de détruire votre famille, à cause de demandes – demandes rares d’ajouter de l’argent pour acheter des appareils électroménagers ou une demande de percer l’étagère tous les six mois.

5. Monstre pur. Les hommes n’ont pas toujours soif d’émotions simples et compréhensibles lors de réunions parallèles. Parfois, ils veulent une aventure qui changera complètement leur vie. Choisissez un compagnon au caractère inconstant, et vous oublierez ce que sont la paix et le sommeil. Elle est attirante, a souvent une apparence informelle. Elle propose constamment des idées non standard, telles que «avoir des relations sexuelles juste avant que sa femme ne vienne», etc. Une femme explosive peut appeler votre femme la nuit et se plaindre de votre comportement inconfortable. Dans le sexe, elle est trop inventive, parfois ses expériences peuvent même être dangereuses. En général, c’est une option pour un grand fan. Et un homme sans instinct d’auto-préservation.

6. Chère chose. Ce type est familier à tous les gars, mais tout le monde n’a même pas osé parler à de telles filles. Ils évaluent les hommes en fonction de l’épaisseur de leur portefeuille, et n’a donc pas d’importance. Quelle est votre apparence si vous conduisez une Rolls-Royce. A une apparence de modèle, un beau visage et un corps (souvent « avec des éléments » de plastique), s’habille avec des vêtements de marque. Elle n’acceptera de devenir maîtresse que si vous gagnez beaucoup d’argent et lui donnez un tas de cadeaux. Dans le sexe, médiocre, mais exécutif. A un caractère hystérique et, en cas de querelle, peut menacer de tout dire à votre femme.

7. Une vraie salope. Elle n’a pas encore mûri pour être une petite chose chère, mais elle s’efforce vraiment pour cela. Elle a un mauvais caractère, elle ne le cache pas du tout, et la considère même comme sa dignité. Il a toujours l’air spectaculaire et brillant, préfère le sexe passionné, débridé et spontané. Met immédiatement une liste d’exigences pour son petit ami, en cas de non-respect du «contrat» le jette immédiatement hors de sa vie. Une telle femme est capable de donner des émotions vraiment vives, mais vous devrez fermer les yeux sur beaucoup. En cas de fort ressentiment, il pourrait bien « snitch » votre femme.

Il est difficile d’imaginer que dans la vraie vie, il y aura une option pour choisir parmi plusieurs candidats, mais selon plusieurs critères, vous pouvez immédiatement dire si une fille vous convient ou non. Mais où trouver une maîtresse pour vos aventures est un sujet distinct..

Qui cherche trouvera toujours

Même si vous ne possédez pas le charme d’une star hollywoodienne, un compte bancaire en Suisse et le physique d’Apollo, cela ne veut pas dire que vous êtes obligé de vous contenter d’un miracle de votre femme. Vous pouvez choisir une ou plusieurs options dans la liste et partir à la recherche de sexe spontané chaud en ce moment:

  • L’Internet. Il n’y a rien de plus facile que de capturer une beauté dans l’espace virtuel. Aujourd’hui, il existe des dizaines de services et d’applications où ils recherchent l’amour non seulement pour une relation sérieuse, mais aussi pour des réunions d’une ou deux nuits. Bien sûr, il y a un risque de tomber sur un faux profil, mais dans ce cas, faites simplement attention au nombre de photos dans le profil, ainsi qu’aux détails des informations personnelles. Vous pouvez également proposer d’échanger des photos, d’appeler ou de contacter par lien vidéo.
  • Fêtes et événements d’entreprise. Souvent, les intrigues surgissent précisément dans le collectif de travail. Il s’agit d’un format de relation incroyablement piquant, bien que dangereux à sa manière. Faites attention aux dames détendues, gaies et légèrement ivre. Ces personnes sont toujours beaucoup plus disposées à tomber dans la flatterie masculine et sont avides de compliments. N’en faites pas trop avec de l’alcool, sinon vous n’étudierez pas les positions érotiques toute la nuit, mais vous tiendrez les cheveux de votre compagne pendant qu’elle s’efforce de la déchirer.
  • Clubs de nuit et sportifs. Bien que ces établissements aient des spécificités complètement différentes, les deux options conviennent à des locations de haute qualité. Dans une boîte de nuit, vous rencontrerez de nombreuses jeunes femmes avides d’attention qui ne craindront pas une communication étroite. Et la salle de sport est un endroit idéal pour trouver un amoureux avec une silhouette idéale, car il n’y a pratiquement rien à cacher ici..
  • Dans le café. Ce n’est pas un restaurant cher, mais un café ordinaire, où vous pouvez souvent vous rendre devant un esclave. Dans de tels endroits, vous pouvez souvent trouver des femmes seules, regardant rêveusement par la fenêtre et rêvant d’une romance éclair. N’hésitez pas à faire des compliments et à faire des connaissances, car la pire chose qui puisse vous arriver est que vous serez rejeté. Et ce n’est pas si effrayant.
  • Dans les groupes d’intérêt. Pas étonnant qu’ils disent que les passe-temps communs rapprochent les gens. Par exemple, vous êtes membre de la communauté fantastique. Et vous avez parfois des «rassemblements» généraux. N’hésitez pas à assister à de telles réunions, car ici, il sera plus facile de trouver une fille vraiment intéressante.

Ce sont les endroits les plus basiques pour votre chasse, mais vous devez comprendre une vérité simple: la vie est très imprévisible, et donc parfois un compagnon intéressant peut être rencontré même dans la rue dans une foule. Faites confiance au hasard ou réfléchissez à votre plan – c’est à vous de décider.

Rendy Novantino, Unsplash

Règles de communication

Ceux qui décident d’aller vers la gauche doivent toujours s’en souvenir: la difficulté n’est pas de savoir où trouver une maîtresse, mais de savoir comment cacher son existence à sa femme. Par conséquent, lisez attentivement les règles ci-dessous et ne laissez jamais votre amoureux illicite les choses suivantes:

  • Ne faites pas de promesses. Ne lui instillez pas imprudemment la conviction que tout est sérieux avec vous. Après tout, quand une passion se rend compte que tout est en vain, elle peut se mettre très en colère et nuire à votre semence.
  • Pas de rivalité. Inutile de la pousser à essayer de faire quelque chose de mieux que votre femme. Ce n’est pas seulement offensant mais aussi très stupide. Pourquoi devrait-elle essayer de surpasser son conjoint légal en cuisine, s’il n’y a que des relations sexuelles entre vous et rien d’autre??
  • Pas de chevauchement avec des amis. Introduisez une maîtresse dans votre cercle de connaissances et d’amis. Tout est secret et peut donc tôt ou tard devenir apparent, il n’est donc pas nécessaire d’accélérer ce processus. Elle doit clairement comprendre sa place dans votre vie..
  • Ne rencontrez pas ses parents et amis. De la même manière, vous ne devez pas entrer dans sa vie de tous les jours et faire partie de ses projets quotidiens. La beauté des rencontres fortuites réside dans leur éphémère et leur rareté. N’ajoutez pas de routine à une romance agréable et sans engagement..

Bien sûr, vous avez le droit de faire des erreurs dans un premier temps. Cependant, vous savez maintenant tout sur où trouver une maîtresse, comment choisir la meilleure option pour vous-même et quelles restrictions de communication existent. Malgré une telle abondance de candidats assoiffés d’amour, vous devez d’abord vous demander si vous pouvez résoudre les problèmes de mariage beaucoup plus facilement, sans trahison? Après tout, si la vie de famille ne réussit pas du tout, il vaut mieux se disperser pacifiquement que de blesser une autre personne..