Les positions dans lesquelles la femme est au sommet se sont récemment généralisées. Ils sont aussi célèbres que ces poses dans lesquelles l’homme est au top, mais ils ont un certain nombre de caractéristiques..
Une femme ne devrait pas avoir de relations sexuelles dans cette position si son poids corporel est supérieur à celui de son partenaire..
Les femmes ont principalement recours à cette position, voulant essayer quelque chose de nouveau ou lorsqu’elles sentent que l’homme est fatigué, mais que son désir ne s’est pas affaibli.
Selon le Kamasutra, il y a deux façons de prendre cette pose: prendre position "femme sur le dessus" dès le début des rapports sexuels ou, sans interrompre le contact, se retourner et s’asseoir sur un partenaire.
Les traités indiens décrivent un grand nombre de positions dans lesquelles une femme agit à l’imitation d’un homme.. "Inclinant la tête et souriant" partenaire, elle répète exactement les mouvements qu’il a précédemment effectués.
La sagesse orientale dit: si une femme pendant les rapports sexuels et le reste du temps est retenue et cache son désir en prenant une position "femme sur le dessus", elle est libérée et sa passion devient évidente. Dans ce cas, un homme doit observer qu’il existe un certain nombre d’avantages similaires à ceux qu’une position missionnaire donne à un couple amoureux, permettant
avoir des relations sexuelles dans des voitures, des sacs de couchage ou sous une couverture.
Cette position est l’une des plus appréciées des femmes pour plusieurs raisons. Ayant des relations sexuelles, une femme éprouve un double plaisir: du contact physique et de la connaissance qu’elle contrôle totalement les actions de son partenaire..
De plus, selon les observations d’experts, dans cette position, les femmes atteignent l’orgasme le plus rapidement..
Les avantages d’une femme dans cette position sont assez nombreux. Par exemple, elle peut rejeter la tête en arrière, coupant le contact visuel avec son partenaire, ce qui lui permettra de se livrer à des fantasmes érotiques pendant les rapports sexuels. Mais son partenaire en ce moment ne restera pas indifférent, car elle pourra atteindre librement les fesses et la poitrine de sa bien-aimée.
• Le plus célèbre des postes "femme sur le dessus" est celui dans lequel la femme est assise à califourchon sur un homme couché sur le dos. Cette pose permet aux deux partenaires de se caresser, stimulant les zones érogènes..
Dans cette position, un homme a la possibilité d’observer sa partenaire au moment des rapports sexuels et de voir le pénis pénétrer dans le vagin. Du point de vue du sexe fort, ce "lorgnant" est incroyablement sexy et excitant.
• Une pose classique peut être celle qui montre clairement la ressemblance avec le missionnaire. Cependant, dans ce cas, un homme est allongé sur le dos, les jambes écartées. Il est recommandé d’avoir des relations sexuelles dans cette position sur le lit..
• La deuxième position la plus difficile est la position dans laquelle les pieds de la femme reposent contre la surface sur laquelle le couple est couché, et ses genoux sont bien fermés et sont situés avec une maison au-dessus du ventre de l’homme..
Les genoux, les pieds et les mains déplacés, avec lesquels une femme peut se reposer confortablement sur les hanches de son partenaire, ont peu d’effet sur les rapports sexuels. L’activité de la femme à ce moment est limitée par des mouvements de va-et-vient, qu’elle fait en étant assise à califourchon sur un homme..
Si vous le souhaitez, elle peut se pencher en arrière avec ses mains sur le sol. Se sentant fatiguée, elle sera obligée de revenir à la position de départ..
Parmi un grand nombre d’articles de la série "femme sur le dessus" c’est celui-ci qui est considéré par la plupart des gens comme peu pratique.
Un homme n’est pas capable de prendre l’initiative en main, comme il le doit, couché sur le dos, soulever à plusieurs reprises et rapidement son partenaire. Une femme, ne pouvant pas se reposer contre quelque chose de solide avec ses pieds, à son tour, ne pourra pas l’aider.
Les avantages de cette méthode d’action sont minimes et le stress physique qui l’accompagne aidera à réduire la puissance d’un homme. Le moyen le plus simple de sortir d’une situation difficile est une transition en douceur vers une autre position..
• Un homme peut plier légèrement les jambes en écartant les genoux de la largeur des épaules. Si nécessaire, une femme les tiendra avec ses mains. Cette position augmentera considérablement les possibilités de stimulation sexuelle mutuelle..
La pose décrite permet au couple d’être créatif. La position des jambes d’une femme affecte grandement le rythme ou la direction dans laquelle elle et son partenaire se déplacent. Si l’instabilité de la position ne convient pas aux partenaires, ils peuvent la changer à nouveau.
Lors d’un rapport sexuel, il est préférable de ne pas se contenter d’une position bien connue. Le changement fréquent de manières diversifiera les jeux d’amour et donnera au couple beaucoup d’impressions fraîches.
• La prochaine version de la position dans laquelle la femme est au sommet exigera qu’elle soit très flexible. Cette position est très similaire à la précédente..
Un homme, allongé sur le lit, tient son partenaire par la taille, dont les jambes sont à cet instant sur ses épaules. Pendant les hurlements des rapports sexuels, une femme serre étroitement son partenaire par le cou.
La pose décrite est assez particulière, mais elle est appréciée par la plupart des hommes. Une femme qui a pris cette position a des muscles abdominaux sévères tendus. Sous leur pression, le tissu musculaire du vagin se contracte et le pénis, qui se déplace à l’intérieur, ressent une pression accrue. Plus le vagin se rétrécit, plus le couple éprouve de plaisir..
• Si vous le souhaitez, les partenaires peuvent modifier légèrement la position, ce qui leur permettra de changer l’angle auquel le pénis pénètre dans le vagin. Les sensations qui en résultent seront particulièrement fortes si la femme avance et serre les tibias de son partenaire avec ses paumes..
Dans le même temps, ses hanches se lèveront légèrement et l’homme aura l’occasion de prendre l’initiative en main. En tenant son partenaire par les fesses, il pourra pousser ses hanches..
Cette position des partenaires permettra à la tête du pénis de glisser le long de la paroi avant du vagin, ce qui provoquera une réponse positive immédiate de la part de la femme. Si un homme lève la tête à ce moment, il pourra tout voir de ses propres yeux, ce qui lui procurera un plaisir particulier..
Faire l’amour dans des positions où l’initiative appartient entièrement à la femme, un homme, néanmoins, avec le consentement de son partenaire, peut prendre une part active au jeu d’amour, en faisant des mouvements alternatifs par le bas et en caressant le coccyx et les fesses de la femme avec ses doigts.
En position "femme sur le dessus" toute femme, même timide, peut se sentir comme une Amazone sexy. Elle a l’opportunité de se montrer de l’autre côté, de manifester une énergie auparavant cachée..
Parfois, lors de rapports violents, les partenaires commencent
se sentir un peu fatigué. Si cela se produit, il est préférable d’arrêter les actions actives pendant un certain temps, en les remplaçant par des balancements et des caresses doux et paresseux. Une femme, qui jusqu’à ce moment était assise face aux jambes de son partenaire, peut se retourner et, posant sa paume sur sa poitrine, se détendre sans libérer le pénis du vagin.
• S’il lui est difficile de maintenir cette position, elle peut se pencher encore plus en arrière et se coucher le dos sur son partenaire. Si une femme souhaite en même temps laisser le pénis du partenaire dans le vagin, elle doit, au moment du mouvement, rapprocher soigneusement ses hanches de ses genoux. Si le pénis a néanmoins glissé pendant ce processus, il est préférable de ne pas essayer de corriger la position..
Après un certain temps, lorsque les partenaires veulent continuer à faire l’amour, le pénis retournera toujours dans les profondeurs du corps féminin..
Pour un peu de repos, un couple fatigué a généralement besoin de quelques minutes. Pendant les trois premiers, les partenaires se couchent tranquillement. Leur respiration est légèrement saccadée et superficielle..
Les gouttelettes de sueur recouvrant les corps disparaissent progressivement. Les cœurs commencent à battre plus uniformément, et progressivement la lumière du désir s’embrase à nouveau.
Lorsque la fatigue passe, les partenaires peuvent passer à des actions actives, mais cela ne doit pas être fait immédiatement. Allongé sur la poitrine d’un homme, un partenaire nu laisse place à l’imagination. Un homme peut caresser ses seins, son ventre, ses cuisses, toucher son clitoris avec ses doigts et faire glisser sa main le long de la bouche humide du vagin.
Une femme ainsi stimulée, si elle le souhaite, a la possibilité de tourner la tête et de se faire embrasser par son partenaire. Ses mains peuvent facilement atteindre les cuisses de l’homme
• Si un couple fait l’amour dans la salle de bain ou prend une douche ensemble, cette position est idéale pour les plaisirs amoureux tranquilles.
Les corps des partenaires dans une baignoire remplie à ras bord perdront l’essentiel de leur poids, et la femme pourra, en soulevant légèrement ses hanches, toucher le pénis de son partenaire.
Étant dans la position décrite, un homme peut facilement entrer dans le vagin avec son pénis, mais il y a une chance qu’une telle tentative échoue, car le corps de la femme recouvert d’eau glissera des hanches du partenaire du moindre mouvement maladroit, et les amoureux devront tout recommencer.
Les jeux d’amour peuvent se poursuivre après que le couple ait quitté l’espace rempli d’eau, et il est recommandé de consacrer du temps passé dans l’eau à des caresses et des baisers tranquillement. La mousse et les touches coulissantes de paumes savonneuses rendront ces minutes dans la salle de bain très spéciales.
L’élément eau a donné aux gens de la fraîcheur et de la tendresse maternelle pendant longtemps. Les moments qui y sont passés avec un être cher, même dans l’espace limité d’un jacuzzi, d’une baignoire ou d’une piscine, peuvent alors rester très longtemps dans les mémoires.
• En se déplaçant vers un canapé moelleux ou une couverture sur le sol, le couple aura la possibilité de commencer des activités plus actives.
La position précédente ressemblera beaucoup à celle dans laquelle la femme repose sur les épaules du partenaire ou sur le sol avec ses paumes.
Sentant le pénis d’une bien-aimée dans le vagin, une femme peut légèrement lever les jambes, faire des mouvements alternatifs ou faire des mouvements rythmiques de va-et-vient de ses hanches. Si elle serre les muscles du vagin à un tel moment, elle obtiendra une réaction positive très violente de la part de l’homme..
• Une autre option. L’homme tient sa partenaire par la taille, et elle, essayant de ne pas laisser sortir le pénis du vagin, commence à se tourner lentement pour lui faire face. Au moment où ses jambes sont à environ 90 ° par rapport aux siennes, le mouvement peut être arrêté..
Le rôle de l’homme, comme dans la plupart des positions "femme sur le dessus", dans ce cas, passif, mais avec le consentement du partenaire, il peut faire des poussées brusques d’en bas avec ses hanches, caresser sa poitrine, son ventre, son clitoris et ses fesses avec ses mains. Si l’action se déroule sur le sol, la femme appuie ses genoux contre sa poitrine, posant ses paumes sur le sol.