Les parfums sont une composante importante de l’identité sexuelle

Nous savons tous qu’un homme perçoit et aime une femme avec ses yeux et une femme avec ses oreilles. Tout cela est correct, mais il y en a un « mais ».

Il s’avère que des recherches récentes dans ce domaine ont montré que les hommes et les femmes « sentir » l’un l’autre par l’odeur.

Chaque personne a sa propre conception de ce qui est érotique. Et comprendre ce qui vous excite vraiment, vous et votre partenaire, peut être difficile, car la plupart de vos sens sont impliqués pendant les rapports sexuels. Et les odeurs jouent ici un rôle particulier.

Compte tenu du lien le plus étroit entre le sens sexuel et l’odorat, il est nécessaire de distinguer trois directions principales de l’effet de l’odorat:

Premièrement, ce sont les impressions d’odeur provenant de l’odeur naturelle d’une personne;

deuxièmement, l’utilisation d’huiles essentielles, de substances aromatiques afin de corriger, masquer, changer ou rehausser votre odeur naturelle;

troisièmement, il s’agit de l’utilisation d’encens, d’huiles essentielles afin d’améliorer l’humeur psychoérotique (massage érotique, bains, aéro-aromathérapie).

Si les principales cellules olfactives permettent à une personne de profiter de toute la gamme des belles senteurs créées par la nature, ainsi que des senteurs créées par un parfumeur qui a combiné un tout commun: naturel et artificiel
odeurs, puis la perception des odeurs sexuelles est effectuée par un organe spécial. Ce mécanisme sexuel est situé plus près de la pointe du nez, kamagra prix sur le septum, et s’appelle l’organe voméronosal (ou, comme on l’appelle souvent, le vomer). Vomer se spécialise dans l’odorat sexuel..

Tout le monde a des odeurs de sexe, mais ils ne sont pas pris par tout le monde de la même manière, de plus, ils n’agissent pas directement, ils ne sont pas perçus par nous comme l’odeur des fleurs, du parfum.

Le fait qu’une personne ait ce mécanisme sexuel spécial associé au sens de l’odorat était connu il y a 300 ans. Il a été découvert par un médecin néerlandais. Le fait suivant parle de l’importance de cet organe pour une personne: souvent les personnes qui ont eu recours à la chirurgie plastique affectant la cloison nasale ont perdu de leur puissance. En fonction du développement du vomer chez une personne et de la façon dont il est capable de percevoir les odeurs sexuelles, ses capacités sexuelles sont largement déterminées..

Chacun a le sien « parfum naturel ». Le parfum individuel d’un homme et d’une femme dépend de nombreuses raisons, mais il est principalement associé aux caractéristiques des systèmes hormonal et immunitaire, du champ bioénergétique et des bactéries qui vivent sur notre peau. Cette odeur est aussi unique que les empreintes digitales et détermine dans une large mesure l’attrait de telle ou telle personne pour nous..

L’odeur est plus prononcée chez les peuples du sud, moins chez les peuples du nord, les différences raciales jouent également un rôle important. Différentes parties du corps ont également une odeur différente: peau, cheveux, plis lisses du corps, organes génitaux, salive, sperme. La sensibilité aux odeurs varie également. La plus grande influence sur les centres psycho-émotionnels est exercée par les odeurs parmi les sudistes, les peuples de l’est et le moins – parmi les Européens du Nord. Bien que les deux aient leurs propres caractéristiques, en fonction de l’activité de l’appareil voméronosal, de l’état du système nerveux central et de la psyché, de la disposition du subconscient à percevoir les signaux aromatiques et de la capacité du subconscient à les transformer, puis à donner le bon commande aux organes correspondants.

Lorsqu’un homme communique avec une femme, les signaux entrants sous forme d’odorat sont convertis par son cerveau et entraînent une modification des processus biochimiques dans le corps de l’homme. Dans le même temps, il a une augmentation de la quantité de testostérone,

l’aura et le potentiel énergétique changent, ce qui pousse les hommes aux exploits sexuels. À son tour, en recevant un signal de réponse approprié sous forme d’odeur, de biocourants, les œstrogènes de la femme augmentent encore plus et elle devient favorable et réceptive à la cour de cet homme..

C’est là que commence ce que nous appelons le coup de foudre, dont la force dépend des caractéristiques biochimiques et énergétiques de l’organisme de chaque individu..

Ainsi, au premier stade de la communication, un homme et une femme regardent d’abord de près, pour ainsi dire « renifler » les uns les autres, après quoi il y a « addictif ». Cette sensibilité les uns aux autres est particulièrement évidente pendant la période d’ovulation, lorsque la quantité d’oestrogène dans le corps de la femme augmente, ce qui augmente involontairement les arômes sensuels..

Pour de nombreuses femmes, la sécrétion de glandes sudoripares chez un homme au premier stade de la communication n’est pas attrayante, cependant, plus tard, après que la relation entre elles acquière une certaine intimité sexuelle, l’odeur naturelle de la sueur devient excitante.

Il est tout à fait compréhensible que, compte tenu de l’influence d’une odeur naturelle individuelle sur un partenaire, nous excluions les odeurs anormales entrantes qui apparaissent en raison du désordre et de la négligence..

Les femmes n’aiment pas que les hommes soient fortement parfumés. Le meilleur moment pour se sentir est juste avant l’orgasme. Les femmes sont excitées non seulement par l’odeur d’un homme, mais aussi par la leur. Une femme aime le parfum d’un homme, plus elle aime un homme. L’odeur naturelle du corps propre d’une femme est sa plus grande valeur sexuelle après la beauté (certains pensent même que c’est la principale). Cela vient de toute la femme: des cheveux, de la peau, des lèvres, des seins, des aisselles, des organes génitaux, des vêtements qu’elle porte. Aucune femme n’a le même parfum que les hommes.

Les hommes ont également leur propre parfum naturel que les femmes sentent. Mais si un homme peut devenir fou à cause de l’odeur d’une femme, les femmes, en règle générale, ne remarquent qu’une chose: c’est une bonne ou une mauvaise odeur. Mauvais signifie pas tant désagréable que pas excitant..

Étant donné que le parfum individuel d’une femme est si important dans le sexe, elle doit s’assurer qu’il est agréable, aussi souvent et soigneusement que son apparence, l’utiliser habilement quand elle séduit un homme et quand elle lui fait l’amour, et dans le de la même manière habilement, comme avec mon corps.

Par conséquent, dans l’industrie mondiale de la parfumerie et des cosmétiques, des tentatives ont été faites pour créer un « parfum d’amour », « un parfum sans odeur ». Ses créateurs se sont fixé comme objectif d’éliminer l’influence de facteurs étrangers sur les fonctions vitales du corps, de renforcer l’odeur naturelle de la peau, qui dépend des hormones sexuelles, et de les stimuler. Le secret réside dans la combinaison de la pureté et de la capacité à sentir les odeurs corporelles naturelles de votre amoureux. Dans notre quête pour utiliser des parfums à la mode et d’autres produits de parfumerie, nous sommes arrivés à un paradoxe. D’une part, avec l’aide de la parfumerie, nous nous débarrassons de l’odeur corporelle et en tirons du plaisir, et d’autre part, nous faisons tout pour réduire l’influence des hormones naturelles de l’odeur de genre sur notre système sexuel. ..

Lors d’un baiser, l’organe de l’odorat entre en contact étroit et se mélange à l’odeur émanant de la bouche, l’odeur de l’haleine. L’odeur de la peau autour de la bouche a également ses propres caractéristiques qui complètent l’impression générale d’un baiser, et le complexe de toutes ces perceptions conduit à une augmentation de l’humeur psychoérotique..

Chez certains peuples, il est d’usage, au lieu de s’embrasser, de se toucher les joues avec leur nez et de frotter légèrement cet organe de l’odorat. Avec une sensibilité particulière du sens de l’odorat à l’odorat, cette façon d’exprimer l’amour élimine le besoin d’utiliser les organes du toucher..

Dans une enquête, 71 pour cent des hommes et des femmes ont identifié les odeurs comme des agents pathogènes puissants. Près d’un tiers des femmes pensent que les hommes sexy sentent plus fort.

Leadership? Renifler? le partenaire appartient à une femme dont l’odorat est plus aiguisé que celui d’un homme. C’est donc la femme qui choisit l’homme, et non l’inverse. L’odeur peut être une arme puissante: rien ne frappe inconsciemment un homme comme l’odeur. Il est caractéristique que la tête d’un homme, par exemple, soit occupée par d’autres pensées, mais l’odeur corporelle d’un être cher le ramènera constamment au thème sexuel, même contre sa volonté. Un homme expérimenté, surtout s’il a un odorat fin et connaît bien son partenaire, peut déterminer par l’odorat quand elle est excitée.

La sensibilité à l’odeur naturelle et la perception de celle-ci ne sont pas les mêmes chez les deux sexes. Les femmes ont un odorat plus fin, mais les hommes réagissent plus fortement à une odeur qui les attire. Certaines femmes, par exemple, sentent à partir d’un changement de leur perception de l’odorat qu’elles sont enceintes, dans quel état d’esprit leur partenaire. Ils décident souvent d’aller au lit avec un partenaire ou non, en faisant simplement confiance à leur nez..

Dans l’acte d’amour, la perception des odeurs change dans un certain ordre: d’abord, l’odeur de toute la peau et des aisselles se fait sentir, puis, comme excitation, l’accent se déplace sur l’odeur des organes génitaux, pendant le coït, l’odeur prend sur une teinte spéciale. À ce moment, une odeur spéciale est ajoutée à l’arôme de l’haleine à la suite de l’activation des processus hormonaux et du système reproducteur. Les hommes réagissent beaucoup plus rapidement aux stimuli sexuels..

Dans ce mécanisme complexe de communication, le système immunitaire des partenaires joue également un rôle important. Plus le système immunitaire d’un homme diffère de celui d’une femme, plus ils sont susceptibles d’appartenir. Ces personnes sont génétiquement compatibles avec la plus grande différence dans les gènes du système immunitaire.

La recherche dans ce domaine montre que l’odeur des hommes qu’ils aimaient (avec la plus grande différence dans les gènes du système immunitaire) était similaire à l’odeur des hommes que ces femmes aimaient dans le passé. Dans le même temps, les hommes différaient les uns des autres par leur apparence, leur intelligence, leurs qualités physiques, etc..

Les hommes, dont le système immunitaire est similaire à celui d’une femme, ne les attiraient pas, car ils leur rappelaient des frères, des pères et d’autres parents et ne provoquaient aucune émotion chez les femmes, en particulier le désir d’appartenir les uns aux autres..

La nature est interconnectée, elle peut fournir une aide précieuse même dans ce problème difficile: pour améliorer, corriger ou masquer l’odeur naturelle individuelle des partenaires, ou pour la nettoyer de différentes couches, augmenter et protéger leurs champs énergétiques.

Si les hormones sont des substances porteuses du monde intérieur d’une personne, alors les odeurs, sous la forme d’arômes sexuellement significatifs, sont appelées phéromones, et il y en a beaucoup dans la nature environnante. Il s’agit notamment de certaines huiles essentielles. D’un point de vue physiologique, l’utilisation de l’encens a des objectifs différents et peut être divisée en plusieurs catégories. Une catégorie sert un objectif général – pour neutraliser le désagréable
sentir dans l’air et, en agissant sur le système nerveux central, activer les sens sexuels.

La deuxième catégorie d’encens affecte directement la sphère sexuelle humaine, peut également améliorer ou affaiblir les odeurs sexuelles individuelles, susciter ou éliminer les fantasmes érotiques.

Ces parfums sont subdivisés en purement masculins, les plus appropriés aux odeurs naturelles du corps masculin et féminin, en harmonie avec l’odeur du corps, des cheveux d’une femme et ont un effet bénéfique sur la région génitale masculine..

Parmi les huiles essentielles purement masculines, on note le gingembre, le cyprès, le thym, le cèdre, la cannelle, le bois de santal, la muscade, et pour les femmes, ce sont le jasmin, le géranium, le néroli, la rose, l’ylang-ylang, les amandes amères..

Il existe un groupe d’huiles qui conviennent également aux hommes et aux femmes: bergamote, genévrier, patchouli, romarin, lavande.

Au XVIe siècle, les Arabes considéraient la lavande comme le remède le plus efficace pour éliminer l’odeur répulsive des organes génitaux féminins, en particulier avec leur pathologie. La lavande était utilisée sous forme d’oreillers, mélangée avec du sel, et de l’eau aromatique était fabriquée. Cette propriété est également possédée par l’odeur de menthe, de camphre, de romarin, de sapin et de cèdre. Les odeurs sexuelles sont intensifiées par les alcalis, affaiblies par les acides.

L’eau de violette contient 2% d’huile d’amande amère, en quantité importante, elle fait partie du lait cosmétique. Par conséquent, depuis l’Antiquité, l’arôme des amandes amères est utilisé par les femmes pour neutraliser l’odeur des organes génitaux..

Dans la Rome antique, par exemple, lorsque les huiles essentielles n’étaient pas encore apprises à extraire des plantes, une femme de la classe correspondante prenait un bain de pétales de rose pendant des heures avant de rencontrer un homme. En général, de nombreuses légendes sont associées à la rose. La rose apportée des pays de l’Est à la Grèce antique est dédiée à la déesse de la beauté Aphrodite. Les Grecs décorent les cérémonies de mariage avec des pétales de rose, la mariée est comparée à un bouton de rose, et la plante est forcément présente dans la décoration festive.

L’encens en tant que moyen sensuel était largement utilisé dans les harems, prêtresses de la profession la plus ancienne, ainsi que lors de réunions dans un cadre intime..

Presque toutes les femmes de cette époque savaient quel encens elle avait besoin d’utiliser selon les circonstances, en ce sens

nombre et pour améliorer le désir sexuel mutuel. En plus d’augmenter la puissance, les huiles essentielles modifient le potentiel énergétique, restaurent l’aura, affectent le système endocrinien et, par conséquent, fournissent une harmonie naturelle complète des partenaires et la perception sensorielle des rapports sexuels..

Pour un cadre intime, les «compositions aromatiques sensuelles» sont recommandées et largement utilisées. Ils contiennent des huiles essentielles d’ylang-ylang, de cardamome, d’orange, de bergamote, de néroli, de rose, de géranium, de mandarine.

Même dans les temps anciens, il existait des recettes spéciales pour composer des compositions sensuelles d’huiles essentielles. Ces compositions, en raison de la synergie des actions des composants constitutifs, affectent dans une plus large mesure les centres humains physiologiques (puissance accrue, sensibilité des zones érogènes, etc.) et énergétiques (pulsation érotique, intuition, naturalité, etc.) que huiles essentielles individuelles. De tels mélanges aromatiques ont un arôme attrayant et un effet puissant sur les organes de la sensibilité humaine..

En voici quelques-uns

Mélange d’Aphrodite. Inventé par les femmes pour tenter les hommes. Il convient également aux femmes jeunes et plus âgées. Donc: mélangez 3 gouttes d’huile d’ylang-ylang avec 2 gouttes de bois de santal, ajoutez 3 gouttes de rose ou de bois de rose et 2 gouttes de muscade (vous pouvez utiliser de la sauge sclarée). Utilisez cette composition d’huiles pour les bains, l’aromatisation de l’air, le shampooing, le massage.

Mélange gagnant. Il convient aux hommes. Le mélange aide à augmenter la puissance, améliore l’humeur psychoérotique: 3 gouttes de gingembre, plus 2 gouttes de cannelle, mélanger avec 3 gouttes de bergamote. Utilisé pour les bains, les massages érotiques, l’aromatisation de l’air, le shampooing.

Mélange doux, ou mélange de Cléopâtre: Mélangez 4 gouttes de néroli avec 3 gouttes de bois de santal et ajoutez 2 gouttes de bergamote et de menthe. L’utilisation de ce mélange normalise les systèmes nerveux et mental, excite les impulsions dans les récepteurs qui envoient des signaux aux zones éroto-déterminantes du cerveau, modifie le potentiel énergétique, restaure l’aura, affecte le système endocrinien, augmente la puissance.

En plus des huiles essentielles, les parfums et eaux de cologne sont également largement utilisés dans les environnements intimes pour améliorer l’humeur psychoérotique..

L’utilisation rationnelle de la parfumerie pour attirer le sexe opposé consiste à choisir la bonne direction de l’odeur qui correspond le mieux à l’odeur naturelle du partenaire, ou à améliorer l’odeur globale la plus adaptée à l’harmonie complète de ses sentiments sexuels..

La parfumerie a été utilisée par l’homme sous une grande variété de formes depuis des temps immémoriaux. C’étaient des eaux parfumées naturelles, des essences, des extraits, des baumes parfumés. Dans la Grèce antique, les parfums étaient largement utilisés, préparés à partir de résines, d’épices, de baumes, d’essences.

Après avoir maîtrisé la technologie d’obtention des huiles essentielles à partir de plantes aromatiques, elles se sont avérées être un élément indispensable dans toutes les recettes anciennes pour la préparation de produits de parfumerie..

Tous les parfums existants en parfumerie peuvent être obtenus en mélangeant dans les proportions requises de parfums aromatiques. Dans la nature, le principe du septénaire est clairement respecté: sept couleurs du spectre, sept sons simples, sept composants de l’odorat – c’est la base pour construire l’harmonie du monde environnant dans lequel une personne se trouve..

L’harmonie des arômes doit également être en harmonie avec le monde environnant. L’industrie de la parfumerie moderne attache une grande importance à leur coordination. Selon les parfumeurs français, un parfum doit avoir un parfum parfait et harmonieux, et en même temps délicieusement nouveau. Il doit être frais, mais pas ennuyeux ou sucré, posséder une profondeur brun foncé profonde, magnifique, attrayante et luxueuse et en même temps il ne doit pas être submergé, ni pompeux, ni une nuance de vulgarité..

Pour votre humeur, âge, style de vie, vêtements, couleur de peau, couleur de cheveux, partenaire, ainsi que le cadre, la période de l’année et le jour, vous devez choisir votre parfum unique qui vous permettra de vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure , pour vous plaire et plaire aux autres. Convenez que l’arôme mal choisi et la manière d’utiliser la parfumerie peuvent ruiner votre humeur et celle de votre entourage, alors que vous ne le devinez peut-être même pas. Par conséquent, le choix d’un parfum individuel est une question délicate et doit être pris au sérieux..

Le parfum de chaque femme ou homme doit être associé à sa personnalité, créer des souvenirs les uns pour les autres en leur absence, et un seul parfum unique et aimé peut reproduire tous les moments lumineux et inoubliables de communication mutuelle, car certaines odeurs sont imprimées dans notre mémoire et sont, pour ainsi dire, un code qui peut évoquer une image complète des souvenirs de la vie humaine.

Si la phytothérapie utilise principalement l’essence physique des plantes, alors l’aromathérapie – les corps astral et spirituel physique, spirituel et énergétique des plantes sont directement liés à leurs phytoncides et huiles essentielles.

Les huiles essentielles sont l’âme des plantes. Les huiles essentielles ont la fréquence la plus élevée de vibrations énergétiques, et le corps humain, étant la source et le récepteur d’ondes les plus complexes – les vibrations à l’aide de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, du toucher, les transforment à travers le système nerveux, le cerveau, en tant que résultat dont les huiles essentielles sont directement impliquées dans l’exécution de diverses fonctions par le corps humain. y compris génitales.

La recherche dans ce domaine montre que l’odeur des hommes qu’ils aimaient (avec la plus grande différence dans les gènes du système immunitaire) était similaire à l’odeur des hommes que ces femmes aimaient dans le passé. Dans le même temps, les hommes différaient les uns des autres par leur apparence, leur intelligence, leurs qualités physiques, etc..

Les hommes, dont le système immunitaire est similaire à celui d’une femme, ne les attiraient pas, car ils leur rappelaient des frères, des pères et d’autres parents et ne provoquaient aucune émotion chez les femmes, en particulier le désir d’appartenir les uns aux autres..

La nature est interconnectée, elle peut fournir une aide précieuse même dans ce problème difficile: pour améliorer, corriger ou masquer l’odeur naturelle individuelle des partenaires, ou pour la nettoyer de différentes couches, augmenter et protéger leurs champs énergétiques.

Si les hormones sont des substances porteuses du monde intérieur d’une personne, alors les odeurs, sous la forme d’arômes sexuellement significatifs, sont appelées phéromones, et il y en a beaucoup dans la nature environnante. Il s’agit notamment de certaines huiles essentielles. D’un point de vue physiologique, l’utilisation de l’encens a des objectifs différents et peut être divisée en plusieurs catégories. Une catégorie sert un objectif général – pour neutraliser le désagréable
sentir dans l’air et, en agissant sur le système nerveux central, activer les sens sexuels.

La deuxième catégorie d’encens affecte directement la sphère sexuelle d’une personne, peut également améliorer ou affaiblir les odeurs sexuelles individuelles, susciter ou éliminer les fantasmes érotiques.

Ces parfums sont subdivisés en purement masculin, le plus approprié aux odeurs naturelles du corps masculin, et féminin, en harmonie avec l’odeur du corps, des cheveux d’une femme et un effet bénéfique sur la sphère sexuelle masculine..

Parmi les huiles essentielles purement masculines, on note le gingembre, le cyprès, le thym, le cèdre, la cannelle, le bois de santal, la muscade, et pour les femmes, ce sont le jasmin, le géranium, le néroli, la rose, l’ylang-ylang, les amandes amères..

Il existe un groupe d’huiles qui conviennent également aux hommes et aux femmes: bergamote, genévrier, patchouli, romarin, lavande.

Au XVIe siècle, les Arabes considéraient la lavande comme le remède le plus efficace pour éliminer l’odeur répulsive des organes génitaux féminins, en particulier avec leur pathologie. La lavande était utilisée sous forme d’oreillers, mélangée avec du sel, et de l’eau aromatique était fabriquée. Cette propriété est également possédée par l’odeur de menthe, de camphre, de romarin, de sapin et de cèdre. Les odeurs sexuelles sont intensifiées par les alcalis, affaiblies par les acides.

L’eau de violette contient 2% d’huile d’amande amère, en quantité importante, elle fait partie du lait cosmétique. Par conséquent, depuis l’Antiquité, l’arôme des amandes amères est utilisé par les femmes pour neutraliser l’odeur des organes génitaux..

Dans la Rome antique, par exemple, lorsque les huiles essentielles n’étaient pas encore apprises à extraire des plantes, une femme de la classe correspondante prenait un bain de pétales de rose pendant des heures avant de rencontrer un homme. En général, de nombreuses légendes sont associées à la rose. La rose apportée des pays de l’Est à la Grèce antique est dédiée à la déesse de la beauté Aphrodite. Les Grecs décorent les cérémonies de mariage avec des pétales de rose, la mariée est comparée à un bouton de rose, et la plante est forcément présente dans la décoration festive.

L’encens en tant que moyen sensuel était largement utilisé dans les harems, prêtresses de la profession la plus ancienne, ainsi que lors de réunions dans un cadre intime..

Presque toutes les femmes de cette époque savaient quel encens elle avait besoin d’utiliser selon les circonstances, en ce sens

nombre et pour améliorer le désir sexuel mutuel. En plus d’augmenter la puissance, les huiles essentielles modifient le potentiel énergétique, restaurent l’aura, affectent le système endocrinien et, par conséquent, fournissent une harmonie naturelle complète des partenaires et la perception sensorielle des rapports sexuels..

Pour un cadre intime, les «compositions aromatiques sensuelles» sont recommandées et largement utilisées. Ils contiennent des huiles essentielles d’ylang-ylang, de cardamome, d’orange, de bergamote, de néroli, de rose, de géranium, de mandarine.

Même dans les temps anciens, il existait des recettes spéciales pour composer des compositions sensuelles d’huiles essentielles. Ces compositions, en raison de la synergie des actions des composants constitutifs, affectent dans une plus large mesure les centres humains physiologiques (puissance accrue, sensibilité des zones érogènes, etc.) et énergétiques (pulsation érotique, intuition, naturalité, etc.) que huiles essentielles individuelles. De tels mélanges aromatiques ont un arôme attrayant et un effet puissant sur les organes de la sensibilité humaine..

En voici quelques-uns

Mélange d’Aphrodite. Inventé par les femmes pour tenter les hommes. Il convient également aux femmes jeunes et plus âgées. Donc: mélangez 3 gouttes d’huile d’ylang-ylang avec 2 gouttes de bois de santal, ajoutez 3 gouttes de rose ou de bois de rose et 2 gouttes de muscade (vous pouvez utiliser de la sauge sclarée). Utilisez cette composition d’huiles pour les bains, l’aromatisation de l’air, le shampooing, le massage.

Mélange gagnant. Il convient aux hommes. Le mélange aide à augmenter la puissance, améliore l’humeur psychoérotique: 3 gouttes de gingembre, plus 2 gouttes de cannelle, mélanger avec 3 gouttes de bergamote. Utilisé pour les bains, les massages érotiques, l’aromatisation de l’air, le shampooing.

Mélange doux, ou mélange de Cléopâtre: Mélangez 4 gouttes de néroli avec 3 gouttes de bois de santal et ajoutez 2 gouttes de bergamote et de menthe. L’utilisation de ce mélange normalise les systèmes nerveux et mental, excite les impulsions dans les récepteurs qui envoient des signaux aux zones éroto-déterminantes du cerveau, modifie le potentiel énergétique, restaure l’aura, affecte le système endocrinien, augmente la puissance.

En plus des huiles essentielles, les parfums et eaux de cologne sont également largement utilisés dans les environnements intimes pour améliorer l’humeur psychoérotique..

L’utilisation rationnelle de la parfumerie pour attirer le sexe opposé consiste à choisir la bonne direction de l’odeur qui correspond le mieux à l’odeur naturelle du partenaire, ou à améliorer l’odeur globale la plus adaptée à l’harmonie complète de ses sentiments sexuels..

La parfumerie a été utilisée par l’homme sous une grande variété de formes depuis des temps immémoriaux. C’étaient des eaux parfumées naturelles, des essences, des extraits, des baumes parfumés. Dans la Grèce antique, les parfums étaient largement utilisés, préparés à partir de résines, d’épices, de baumes, d’essences.

Après avoir maîtrisé la technologie d’obtention des huiles essentielles à partir de plantes aromatiques, elles se sont avérées être un élément indispensable dans toutes les recettes anciennes pour la préparation de produits de parfumerie..

Tous les parfums existants en parfumerie peuvent être obtenus en mélangeant dans les proportions requises de parfums aromatiques. Dans la nature, le principe du septénaire est clairement respecté: sept couleurs du spectre, sept sons simples, sept composants de l’odorat – c’est la base pour construire l’harmonie du monde environnant dans lequel une personne se trouve..

L’harmonie des arômes doit également être en harmonie avec le monde environnant. L’industrie de la parfumerie moderne attache une grande importance à leur coordination. Selon les parfumeurs français, un parfum doit avoir un parfum parfait et harmonieux, et en même temps délicieusement nouveau. Il doit être frais, mais pas ennuyeux ou sucré, posséder une profondeur brun foncé profonde, magnifique, attrayante et luxueuse et en même temps il ne doit pas être submergé, ni pompeux, ni une nuance de vulgarité..

Pour votre humeur, âge, style de vie, vêtements, couleur de peau, couleur de cheveux, partenaire, ainsi que le cadre, la période de l’année et le jour, vous devez choisir votre parfum unique qui vous permettra de vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure , pour vous plaire et plaire aux autres. Convenez que l’arôme mal choisi et la manière d’utiliser la parfumerie peuvent ruiner votre humeur et celle de votre entourage, alors que vous ne le devinez peut-être même pas. Par conséquent, le choix d’un parfum individuel est une question délicate et doit être pris au sérieux..

Le parfum de chaque femme ou homme doit être associé à sa personnalité, créer des souvenirs les uns pour les autres en leur absence, et un seul parfum unique et aimé peut reproduire tous les moments lumineux et inoubliables de communication mutuelle, car certaines odeurs sont imprimées dans notre mémoire et sont, pour ainsi dire, un code qui peut évoquer une image complète des souvenirs de la vie humaine.

Si la phytothérapie utilise principalement l’essence physique des plantes, alors l’aromathérapie – les corps astral et spirituel physique, spirituel et énergétique des plantes sont directement liés à leurs phytoncides et huiles essentielles.

Les huiles essentielles sont l’âme des plantes. Les huiles essentielles ont la fréquence la plus élevée de vibrations énergétiques, et le corps humain, étant la source et le récepteur d’ondes les plus complexes – les vibrations à l’aide de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, du toucher, les transforment à travers le système nerveux, le cerveau, en tant que résultat dont les huiles essentielles sont directement impliquées dans l’exécution de diverses fonctions par le corps humain. y compris génitales.