Le cycle des hommes dans la nature

La mode pour les hommes de nos jours évolue plus vite que les nuances de rouge à lèvres. Quels types d’individus existent actuellement dans notre société et comment établir des relations avec eux?

Il était l’idéal des années 90: un taureau pompé aux stéroïdes avec une tête rasée, un survêtement ou / et une veste cramoisie. Formidable et lugubre, il conduisait une jeep, transportait de l’argent dans des cartons (et pas seulement d’un copieur), faisait claquer sa «malle» et appelait un «mobile» d’un demi-mètre. Une sorte de «gamin spécifique»: «puissant, malodorant et professionnel». Les plus petits bipieds des discothèques et des bars se sont fièrement présentés aux filles: « Je suis un racketteur! »

Notre macho était agressif, débridé et primitif. La seule chose qui pouvait toucher son âme « rude mais tendre » était des chansons sur le Vladimir Central et la barmaid Ninka, qui « en public est comme une épouse exemplaire, et au lit – comme une sorcière enragée »..

Attitude envers une femme

Le sexe le plus faible pour eux – « génisses », « panicules », « mamelons », « caniche »; l’essentiel est qu’ils aient des caractéristiques sexuelles secondaires bien développées. Macho, légèrement touché par la civilisation, est à la recherche d’une épouse modeste, opprimée et familiale.

La vie avec lui ne semblera pas ennuyeuse. Macho est toujours à la recherche d’aventure sur sa propre tête, et sa femme doit soit porter des vêtements (en prison, à l’hôpital), puis fuir ses poings, car les hommes de ce type sont incroyablement jaloux de tout le monde et de tout..

Où sont-ils trouvés?

Dans les agences de sécurité, dans les organes des affaires intérieures, parmi les militaires, etc. dans des endroits pas si éloignés.

Ce type est apparu en réponse à l’image macho (populaire, d’ailleurs, pas seulement parmi nous – rappelez-vous les héros de Banderas, Steven Seagal). Le terme «métrosexuel» a été inventé par le journaliste Mark Simpson, inspiré du film «Sex and the City», où les héroïnes ne cessent de s’étonner de l’engouement des hommes pour la mode, les cosmétiques et la psychologie. Les métrosexuels eux-mêmes disent que c’est leur réponse aux féministes. Si les femmes peuvent montrer le côté masculin de leur personnage, alors pourquoi le sexe fort ne peut-il pas montrer les traits féminins??

Pour les «métros», le concept clé est «à la mode». Il ne s’habille que dans des boutiques chères, fréquente exclusivement des clubs d’actualité, est un connaisseur de voitures chères et de cuisine exotique. Il surveille sa santé, se rend dans les centres de fitness et les salons de beauté. Il diffère d’un homme soigné ordinaire avec un certain fanatisme: pas seulement une manucure, mais un vernis incolore voire rose, pas un gel après-rasage, mais des crèmes nettoyantes et des masques anti-âge..

Dans ce cas, un métrosexuel peut être de n’importe quelle orientation sexuelle. Bien que la seule romance de sa vie qui ne se termine jamais soit avec lui-même, sa bien-aimée.

Attitude envers une femme

Un métrosexuel regardant une fille évalue tout d’abord à quoi elle ressemble à côté de lui et de sa voiture. Elle devrait avoir l’air élégante – pour ne pas avoir honte d’apparaître dans la société. Et partagez son intérêt pour les nouvelles tendances. Mais gardez à l’esprit: quand il voit que vous avez un nouveau sac à main, il peut vous chuchoter à l’oreille avec des lèvres pâles: « Chérie, cette forme n’est plus d’actualité cette saison! »

La vie avec lui est un feu d’artifice de fêtes, de rencontres, de spectacles, de premières. Ce sont des conversations sur la psychologie existentielle et cognitive. C’est de nombreuses heures de shopping. Le flirt fait partie intégrante de la vie d’un métrosexuel, alors préparez-vous à ce qu’il communique beaucoup et passionnément avec d’autres femmes. En même temps, le « métros » lui-même est très jaloux – et s’il remarque que vous vous intéressez à l’un des hommes, un scandale inévitable au bord de l’hystérie vous attend: comment est-ce possible, car il est le meilleur.

Où sont-ils trouvés?

Il existe de nombreux métrosexuels dans le domaine du show business, du design. Vous pouvez trouver de tels hommes lors de présentations, dans les boîtes de nuit, en un mot, partout où il est «à la mode» d’être. L’image d’un métrosexuel n’a pas autant capturé la Russie que d’autres pays, mais nous avons aussi des spécimens individuels. Nikas Safronov, Ilya Lagutenko sont considérés comme des «métros» typiques.

Ce terme est apparu dans les lointaines années soixante-dix en relation avec l’attirance sexuelle pure et simple des hommes pour la technologie. Mais si à l’époque un représentant de cette espèce était une étrange créature en chemise à carreaux, lunettes à lunettes épaisses, non lavée depuis au moins trois jours, et encore plus mal rasée, maintenant le technosexuel a l’air un peu plus civilisé. Il a commencé à prendre soin de sa nutrition, de sa santé et dans son appartement, jonché de toutes sortes de gadgets électroniques, il y aura une place pour un simulateur. Un amateur de technologie peut même (oh, horreur!) Une fois par semaine s’éloigner de «l’ordinateur» et rencontrer sa petite amie.

Le reste du technosexuel est le même « nerd » qu’avant. Le monde virtuel lui est plus proche et plus cher que le monde réel. Tout son temps est consacré à l’étude des nouveaux «cloches et sifflets» de son ordinateur, à l’installation de systèmes stéréo et vidéo dans l’appartement, à l’achat d’un réfrigérateur avec une télévision intégrée. Bill Gates est le technosexuel idéal.

Attitude envers une femme

Un technosexuel ne peut s’intéresser qu’à celui avec qui il y a quelque chose à dire: une femme doit maîtriser toutes les terminologies, être tout aussi confondue avec les nouvelles technologies et les améliorations. La fille de ses rêves effectue des paiements par téléphone portable, fait des achats sur Internet, surveille les déplacements de son enfant sur le Web, fixant une petite balise dans son sac à dos.

L’avantage de coexister avec un technosexuel est la liberté de nombreuses tâches ménagères. Vous disposerez certainement de tous les équipements les plus modernes pour laver, laver, balayer, cuisiner et cuire au four à votre place. Inconvénient – malgré l’abondance des « aides », vous ne mettrez jamais d’ordre complet dans la maison: partout il y aura des fils, des pièces, des fers à souder, des outils.

Où sont-ils trouvés?

Exclusivement sur le Web. Là, il a des amis, des connaissances, et là aussi il cherche une fille..

Allez-vous chez une esthéticienne pour vous débarrasser des poils en excès sur vos jambes ou vos lèvres? Et ces hommes se tournent vers des spécialistes pour se faire greffer des follicules pileux sur leur poitrine, car ils ne leur semblent pas trop «bouclés». Les chirurgiens plasticiens aux États-Unis rapportent que les représentants du sexe fort leur demandent de plus en plus de grossier leur apparence: leur nez plus grand, leur menton plus carré. La mode, comme vous le savez, est une femme capricieuse. Et d’un extrême sous la forme de métrosexuels, elle s’est précipitée vers l’autre, amenant une nouvelle race de représentants du sexe fort sur le piédestal – les rétrosexuels.

Dans leur manifeste, ils appellent les frères de genre à devenir de vrais hommes, dont la principale qualité est la capacité à «comprendre», même avec une arme à la main, si nécessaire (cela vous rappelle-t-il quelque chose?).

Bien sûr, ce n’est pas du pur macho des années 90; ils ouvrent la porte aux femmes, les paient dans un restaurant et abandonnent même de l’espace dans les transports. Un rétrosexuel sait gagner beaucoup d’argent avec un minimum d’effort. Aime dormir et manger, boit du whisky et fume un cigare, adhère aux tendances de la mode en matière de vêtements, mais sans fanatisme (surtout après 30 ans).

Attitude envers une femme

Ils aiment les belles femmes bien soignées. C’est bien si la dame a un caractère de garce – ils aiment les actions excentriques, cela les maintient en forme. Mais l’essentiel est qu’elle ne soit pas lourdement chargée d’intelligence et ne cherche pas à faire évoluer sa carrière. L’ancêtre d’un rétrosexuel – Gosha du film « Moscou ne croit pas aux larmes ».

Lorsque vous êtes rétrospective, vous pouvez vous permettre d’être une femme faible. Ou faire semblant. Si vous commencez à le regarder dans les yeux et à répéter: « Comme vous êtes intelligent (courageux, fort)! », Alors l’union peut être longue et durable. Ils sont achetés pour des compliments. C’est le type d’hommes avec qui le truc féminin devrait être utilisé..

Où sont-ils trouvés?

Dans les entreprises, les entreprises – en tant que cadre intermédiaire.

Il semble qu’il soit venu. Un homme qui peut coexister pacifiquement avec une femme forte et intelligente, sans être accablé par ses succès et ses réalisations.

Extérieurement, le ubersexuel est élégant, mais pas ringard. En même temps, il n’est pas impoli, pas négligé, sait prendre soin de lui-même. Il s’intéresse à la politique, aux problèmes environnementaux. L’ubersexuel est positif, énergique et fait du sport. Ces gens sont calmes, libéraux, prêts à faire des compromis..

Attitude envers une femme

Pour un tel homme, une femme est un partenaire égal, il valorise sa personnalité et ne l’oblige pas à ressembler à un modèle sur la couverture d’un magazine sur papier glacé. Mais en même temps, un ubersexuel ne lui permettra pas de s’asseoir sur son cou et de se transformer en un pique-nique. Féminité, charme, intelligence, intelligence, capacité à entretenir une conversation dans n’importe quelle entreprise – c’est ce qu’il attend de sa moitié.

La vie avec lui est très confortable. Un ubersexuel ne divise pas le travail en «masculin» et «féminin»: il ne s’allongera pas sur le canapé, en attendant que vous veniez de la réunion et prépariez le dîner. Il résoudra lui-même ce problème. C’est une personne très responsable: il n’aura pas peur de vos enfants d’un précédent mariage, il les acceptera comme les siens.

Où sont-ils trouvés?

Dans le livre rouge. Mais la réalité n’est pas si mauvaise. Il y a de plus en plus d’ubersexuels en Occident. Cependant, beaucoup de nos femmes, après avoir lu sur cette race, diront probablement: «Quoi de neuf ici? C’est exactement ce qu’était mon père (grand-père) ». C’est ainsi que nous sommes nombreux à imaginer un vrai homme. Tôt ou tard, les personnes de ce type reviendront sûrement dans nos vies. Et « nous serons heureux »!