L’influence de l’entraînement sportif sur la puissance masculine

Contenu

La santé d’un homme est principalement déterminée par sa capacité à avoir des contacts sexuels..

Puissance – il s’agit d’un ensemble de signes indiquant qu’un représentant masculin est prêt pour une relation intime. La puissance s’affaiblit avec l’âge en raison d’un mode de vie inapproprié. De nombreuses personnes commencent à boire des médicaments qui renforcent l’érection du pénis. Cependant, les médecins conseillent une solution plus simple: faire du sport, faire de la musculation..

Les sports professionnels sont associés à un stress constant excessif, à l’utilisation de médicaments qui améliorent l’endurance. Une nutrition sportive spéciale favorise les problèmes sexuels. Les exercices pour renforcer la puissance visent à éliminer la stagnation sanguine dans le petit bassin, à développer les muscles de l’abdomen, des jambes, à améliorer le fonctionnement du système cardiovasculaire.

Puissance et testostérone.

Les scientifiques ont remarqué qu’immédiatement après l’entraînement sportif, la quantité de testostérone dans le sang, l’hormone masculine responsable de la libido, augmente. Et une augmentation artificielle du pourcentage d’hormone dans le sang (l’utilisation de stéroïdes) donne exactement l’effet inverse:

  • l’agent venant de l’extérieur agit d’abord positivement sur la fonction d’érection d’un homme, augmentant le temps et la qualité de l’attraction intime;
  • le corps, notant que le niveau de l’hormone dans le sang est augmenté, réduit, puis arrête généralement la production indépendante de testostérone;
  • chez les jeunes, le processus revient à la normale quelques mois après le retrait du médicament. Les hommes d’âge moyen et plus âgés risquent une impuissance permanente.

Les entraînements avant les compétitions sportives visent à obtenir des résultats et nécessitent le plein dévouement de la personne. Par conséquent, une surcharge des réserves physiques et émotionnelles du corps masculin neutralise la puissance normale.

Les sports récréatifs favorisant la santé favorisent la bonne distribution des nutriments, des hormones, de l’énergie et une augmentation de la libido. Le niveau d’hormone naturelle est augmenté par des exercices avec des haltères ou une barre, dans lesquels un grand nombre de muscles sont impliqués (squat, pull-up sur la barre horizontale, push-up depuis le sol).

Aide à rétablir l’équilibre hormonal, un mode de vie sain, un bon sommeil, la transition vers un régime alimentaire particulier, en tenant compte des recommandations du médecin.

Quels sports sont les plus utiles pour les hommes.

Pour assurer la prévention de l’impuissance, il est conseillé de se livrer à des sports dans lesquels un homme effectue des mouvements, debout à plein
ton poids:

  • nager;
  • divers types de course à pied, y compris le patinage sur glace, le ski, le patin à roues alignées;
  • exercices de force, au cours desquels l’élasticité des muscles augmente, les articulations bougent mieux, les ligaments se développent;
  • gymnastique, aérobic, yoga;
  • sauts hauts et longs, exercices de corde;
  • jeux sportifs (tennis, football, hockey, polo);
  • un ensemble d’exercices de respiration, de méditation.

Les directions sportives sont considérées comme nocives pour la puissance, lorsqu’une personne est en position assise pendant une longue période:

  • jeux de table;
  • cyclisme;
  • aviron;
  • automobile, sport automobile.

Avec de tels exercices, la congestion dans le petit bassin progresse, provoquant des problèmes de fonction d’érection.

Quel est l’impact de l’entraînement sur le corps masculin.

L’une des principales causes des problèmes d’attraction intime est l’apparition d’un excès de poids. Les activités sportives 2 à 4 fois par semaine aident à éliminer les dépôts graisseux dans diverses parties du corps de l’homme. L’apparition de muscles forts aide à fournir des nutriments à chaque organe avec le flux sanguin.

Les problèmes de santé augmentent le risque de diminution de la puissance:

  • la formation thrombotique, l’épaississement de la composition sanguine provoque un mauvais apport de l’organe génital masculin avec les nutriments nécessaires, l’incapacité de remplir rapidement les artères du pénis avec du sang;
  • une augmentation de la quantité de graisse dans la composition sanguine provoque une maladie cardiaque, dans laquelle le flux sanguin ralentit;
  • un métabolisme inapproprié perturbe l’apport de substances vitales au corps au niveau cellulaire;
  • d’un mode de vie sédentaire dans le petit bassin, une stagnation se produit, contribuant aux maladies inflammatoires des organes génitaux;
  • les dysfonctionnements sexuels affectent négativement la psyché d’un homme, provoquant une dépression émotionnelle.

Des exercices qui stimulent les muscles fessiers, balancent la presse, renforcent le bas du dos et le dos sont recommandés. Il est important de prêter suffisamment d’attention à l’élasticité des muscles, des ligaments et des tendons. Un ensemble d’exercices spéciaux (étirements) aide à soulager la tension musculaire, à améliorer la mobilité des articulations et à augmenter l’efficacité lors des rapports sexuels.

Pour restaurer la santé est disponible pour les hommes de tout âge par des sports réguliers à un niveau amateur. La formation avec un instructeur expérimenté vous aide à vous mettre en forme et à vous débarrasser des problèmes sexuels.