Contenu
- Pensées des filles à la première pipe
- Comment élever une fille pour une pipe?
- Dix réponses «oui»
- 2. De délicieux lubrifiants
- Comment ne pas faire
- Comportement de l’amant rusé
- Le diable en 10 petites choses
- Rien n’est vrai tout est permis
Elijah Donnell, Eengin Akyurt, Unsplash
Pensées des filles à la première pipe
Comment élever une fille pour une pipe?
Souvent, dans une relation, le moins de temps est consacré à discuter d’un sujet intime. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela: réticence à affronter la vérité, embarras, manque de confiance en leurs capacités, peur d’offenser un partenaire. Cependant, en raison de telles omissions, des problèmes apparaissent, dont la solution peut entraîner des conséquences désagréables jusqu’à la séparation..
Comment persuader une fille de faire une pipe? Cette question est posée par des centaines et des milliers d’hommes à travers le monde, et ils ne trouvent pas toujours de réponse. Il semblerait que si votre relation est déjà passée au stade du divertissement horizontal, il ne peut y avoir de gêne. Mais le problème est que souvent les hommes font eux-mêmes de grossières erreurs en communiquant avec leurs passions, et donc ils ne brillent pas seulement le sexe oral, mais aussi les relations sérieuses..
Que faire pour qu’elle a dit oui? Comment ne pas devenir un pervers préoccupé à ses yeux? Et à quelles petites choses beaucoup ne font-ils tout simplement pas attention, même si elles sont importantes pour gagner sa faveur et la mettre littéralement à genoux? Tout cela et bien plus encore, vous pouvez trouver dans notre article.
Dix réponses «oui»
Si vous réfléchissez déjà à la façon de présenter votre âme sœur au monde du grand sexe et de lui enseigner les bases de la pipe, n’oubliez pas le respect banal pour elle. Rappelez-vous: toutes les filles aiment ce processus, et celles qui n’aiment pas ne savent tout simplement pas comment ou sont gênées de l’admettre. En effet, dans l’acte de sexe oral, il y a quelque chose d’excitant, de puissant et de primitif, cela fait que la dame se sent comme une fille faible entre les mains d’un amant impoli et passionné. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous comporter comme un animal..
1. Règles d’hygiène
Si votre petit ami devait être dans sa bouche, ce serait bien de le mettre en ordre. L’odeur pourrie des organes génitaux non lavés et des fourrés denses ne stimule pas l’excitation. Il n’est pas nécessaire de raser toute la végétation, mais le pénis lui-même doit être exempt de poils pour que la fille ne ressent pas d’inconfort. Et, bien sûr, tout doit briller de propreté et d’odeur de savon / gel / shampoing..
2. De délicieux lubrifiants
Les lubrifiants comestibles sont très pratiques et peuvent aider à minimiser tout arrière-goût désagréable dans votre bouche. Il peut être utilisé non seulement lors d’une pipe, mais aussi au moment du cunnilingus, avec lequel vous remercierez certainement votre passion. Choisissez les goûts qu’elle aime et elle travaillera encore plus dur sur votre « noyau de jade ».
3. Bonne gratitude
Voulez-vous qu’elle accepte non seulement de vous servir une fois, mais aussi qu’elle le fasse elle-même de façon continue? Dans ce cas, soyez capable de dire «merci» correctement. Comme mentionné ci-dessus, la meilleure option serait le cunnilingus, qui doit certainement se terminer par un orgasme. Après une telle gratitude, elle-même se glissera dans votre pantalon..
Trois règles simples vous permettront de sauver vos nerfs, de vous épargner des réclamations et du ressentiment, et également de réaliser ce que vous voulez dans les plus brefs délais. Bref, soyez pur, prudent et reconnaissant, et vos chances d’obtenir un orgasme de sa bouche tendre augmenteront considérablement.
Comment ne pas faire
Maintenant, cela vaut la peine de passer au sujet le plus pressant – qu’est-ce qui peut repousser une fois pour toutes une femme du sexe oral? Peu de gens savent comment persuader une fille pour une pipe, mais encore moins de gars se souviennent de mauvaises erreurs dans le processus d’amour ou de séduction. En fait, beaucoup d’hommes ignorent souvent à quel point ils ont l’air drôle et étrange lorsqu’ils essaient d’imiter un macho cinématographique. Pour ne pas tomber face contre terre dans la saleté et obtenir ce que vous voulez, rappelez-vous les choses qui ne peuvent absolument pas être faites.
1. Inclinaison pour une pipe sans aller sous la douche
Vous pouvez aller travailler toute la journée, transpirer, aller aux toilettes pour un petit besoin, puis réclamer le baiser de votre pénis? Dans ce cas, vous avez des problèmes de tête. Essayez d’aller lécher le bord des toilettes. Les sentiments sont à peu près les mêmes, sauf que votre « partenaire » ne sera pas content.
2. Retardez le processus
Vous pouvez avoir une endurance record au lit, que même le «chauve de Brazzers» enviera, mais cela ne vous donne pas le droit d’étirer indéfiniment l’acte d’amour. Vous vous allongez simplement là et appréciez, tandis que le cou, le dos, le bras d’une fille peuvent faire mal, ses pommettes peuvent être réduites et toute humeur romantique peut être perdue. Si vous voulez « long et ennuyeux », achetez un masturbateur. Et il vaut mieux plaire à la dame avec une excitation et une détente rapides.
3. Violence morale
Toutes les femmes n’aiment pas le goût du sperme. Le sperme n’est pas « l’ambroisie » en soi, et si le partenaire a une mauvaise alimentation et un tas de mauvaises habitudes, alors le goût du sperme devient dégoûtant. Si vous forcez votre partenaire à avaler du sperme, ne soyez pas surpris de savoir qu’aucune petite amie ne reste plus d’une fois. Discutez de cette question et n’insistez pas si sa réponse est un refus catégorique..
4. Exigences excessives
Vous pouvez commencer à fantasmer à haute voix sur le fait que votre petite amie avale une bite comme un poisson cormoran, et elle est gênée de la prendre dans sa main. Que se passe-t-il dans ce cas? Elle perdra confiance en elle et sera en désaccord avec une telle expérience. Laissez vos fantasmes humides à vous-même et dites simplement que toute action avec sa bouche, quelle qu’elle soit, vous procurera beaucoup de plaisir. Et elle est contente, et tu n’as presque pas menti.
5. Une impolitesse feinte
Le voici – l’un des problèmes les plus importants des hommes modernes. Ils croient que le sexe devrait être le même que dans le porno et commencent donc à copier les actions des acteurs. Saisir grossièrement par les cheveux, pousser grossièrement votre pénis avec votre bouche, bouger trop vite. Si votre compagne n’est pas fan de sexe hard, elle appréciera probablement vos efforts. Et il est encore plus probable de l’envoyer en enfer. Alors contrôle tes actions et retiens la bête intérieure.
Il arrive souvent qu’il devienne difficile pour un homme d’accepter le rejet. Puis il choisit une tactique différente: il commence à être impoli, impoli et considère que tout le monde autour de lui est obligé. N’oubliez pas: si vous ne savez pas comment persuader une fille pour une pipe, cela ne signifie pas que tout le sexe féminin est à blâmer. Un refus n’est pas une phrase, il y a beaucoup de belles femmes autour qui se feront un plaisir de caresser votre amie et de vous amener à un orgasme époustouflant.
Comportement de l’amant rusé
Il existe de nombreuses façons d’amener progressivement une fille à s’agenouiller au niveau de votre braguette. Cependant, nous examinerons les stratégies les plus élémentaires qui conviennent aux hommes ayant divers degrés de moralité et désireux de s’amuser..
La première façon est de prendre « faiblement ». Cela semble idiot, mais les femmes sont par nature plutôt des créatures de jeu. Ils ne permettront jamais à quelqu’un de se piquer le visage avec sa propre incompétence dans une question aussi intime et d’essayer de prouver le contraire. L’option est pertinente si vous avez déjà une relation amoureuse et sexuelle, sinon cela aura l’air étrange.
Juste par hasard, lors d’une conversation sur un sujet intime, dites que vous avez toujours rêvé d’obtenir un orgasme d’une pipe, mais aucune de vos copines n’a jamais réussi à vous amener à l’apogée. Essayez de le faire le plus légèrement possible, sinon votre astuce sera trop évidente. Avec une évolution favorable des événements, la dame voudra certainement vérifier à quel point elle est habile dans le sexe oral. Cependant, il se peut qu’elle ignorera simplement votre provocation. Alors essayez une autre façon.
La stratégie est la suivante: faire semblant d’être un explorateur. Imaginez que vous êtes vraiment intéressé par une statistique, selon laquelle chaque fille a sa propre raison de faire une pipe. Et après cela, demandez ce qui motive votre compagnon quand elle veut prendre un membre dans sa bouche. Tout ici est exactement le même que dans le paragraphe précédent – tout doit avoir l’air aussi naturel et détendu que possible, sinon votre conspiration sera révélée.
Une autre façon d’amener une fille à faire une pipe est d’être sincère. Oui, oui, c’est difficile à croire, mais les femmes deviennent folles de simples gars qui jouent, ne proposent pas de scénarios difficiles et restent honnêtes jusqu’au bout. Non, cela ne signifie pas que vous devez demander: « Voulez-vous me sucer? » Choisissez une formulation plus douce, concentrez-vous non seulement sur votre plaisir, mais aussi sur lui. Cela mettra l’accent sur votre attention et donnera à la dame l’occasion de vous donner un autre plus..
Il y a une autre méthode qui fonctionnera à coup sûr, mais elle est conçue pour les gars avec peu de principes moraux. Donnez-lui juste un verre. L’alcool est un puissant catalyseur des désirs cachés, qui brise complètement toutes les limites et les barres. N’oubliez pas – même si elle a bu, cela ne signifie pas que vous devez vous comporter comme un animal grossier et pousser avec force votre pénis dans sa bouche. Essayez simplement de transformer progressivement les réunions romantiques avec une bouteille de vin en quelque chose de plus intime, et elle ne sera pas offensée par vous..
Le diable en 10 petites choses
Déjà à l’approche du plaisir chéri, de nombreux mecs perdent confiance en eux et oublient les choses banales, ce qui fait que le processus du sexe oral devient une véritable torture pour une fille. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez vous souvenir non seulement de vous-même, mais aussi d’elle, et aussi plus souvent d’inclure la fantaisie et de diversifier l’acte afin qu’il ne soit pas ennuyeux et « pris pour acquis ».
1. Faire des sons
Une pipe dans un silence complet ressemble plus à tourner un film d’horreur: silence et sons grognants. Vous pouvez gémir, lui caresser la tête (ne pas lui tirer les cheveux!), Dire à quel point vous êtes bon ou demander à accélérer / ralentir. Essayez de la complimenter, puis son zèle augmentera plusieurs fois..
2. Soyez attentionné
Pour corriger une mèche de cheveux glissée, offrez un oreiller pour que vos mains et vos genoux ne soient pas raides, adoptez une position plus confortable pour elle – ce sont toutes des actions d’un vrai gentleman qui ne passeront certainement pas inaperçues.
3. Préparation préliminaire
Pour qu’une fille veuille prendre elle-même un pénis dans sa bouche, elle doit être excitée. Et ce n’est pas un classique « deux baisers sur les lèvres, un sur le cou », mais des caresses à part entière. Embrassez-la dans les zones les plus érogènes, caressez ses mains, caressez sa chatte avec vos doigts à travers sa culotte. Tout cela lui fera comprendre que vous n’êtes pas obsédé par «lui pousser la joue» dès que possible, mais que vous êtes prêt à donner et à recevoir.
4. Orgasme mutuel
Parfois, une fille peut être si timide à l’idée de faire une pipe qu’elle est prête à abandonner complètement l’idée d’une telle expérience. Par conséquent, offrez-lui une alternative – pose « 69 ». Se dissolvant dans le plaisir des actions habiles de votre langue, elle-même ne remarquera pas comment elle prendra un membre dans sa bouche et commencera à vous remercier activement. Bien sûr, cette option ne convient qu’aux partenaires qui ont déjà eu une expérience de cunnilingus, sinon cette option ne fonctionnera probablement pas..
5. Ajouter des bonbons
La meilleure réponse à la question de savoir comment persuader une fille de faire une pipe est de transformer l’acte trivial en jeu. Apportez du miel, du lait concentré ou de la confiture liquide, utilisez de la crème fouettée ou du chocolat – tout cela sera un excellent assaisonnement pour votre virilité. Suggérez-lui d’appliquer elle-même ces desserts sur la tête ou le tonneau, puis de lécher doucement sa langue. Beaucoup de gens peuvent aimer ces délicieux divertissements. L’essentiel est de s’assurer à l’avance que ni vous ni elle ne sont allergiques à l’un des bonbons..
6. Douche partagée
Même une routine aussi simple que de se laver avant un rapport sexuel peut être un moyen d’obtenir une pipe tant attendue. Comment? C’est simple: invitez-la à la salle de bain avec vous. Nu, dans un espace confiné, sous des jets d’eau tiède – on ne peut s’empêcher de caresses mutuelles. Demandez-lui de faire mousser votre ami, puis de laver la mousse et d’embrasser le «nettoyant parfumé». Cet élément du jeu enflammera certainement son imagination..
7. Heure et lieu
N’oubliez pas que l’environnement approprié peut à la fois disposer de l’intimité et vice versa. Il n’est pas nécessaire d’exiger le sexe oral « ici et maintenant » d’une femme. Assurez-vous qu’elle est aussi à l’aise que possible, qu’elle est en phase avec le processus et qu’elle est à l’aise dans une position particulière. Beaucoup de filles n’aiment pas s’agenouiller; d’autres, au contraire, n’aiment pas sucer en position couchée. Tout cela doit être clarifié à l’avance pour ne pas voir son visage mécontent..
8. Pause
Il se trouve qu’à cause de la surexcitation, un homme ne peut pas terminer tout de suite, et donc le processus est retardé. Afin de ne pas tourmenter votre partenaire, il vaut mieux faire une pause, lui faire plaisir avec une fellation mutuelle, féliciter ses efforts. Cela vous donnera l’occasion de faire une pause sans blesser la fille..
9. Jouez le film
Oui, le sexe commence souvent par regarder une émission de télévision ou un film ensemble. Choisissez un film qui a des moments épicés qui peuvent vous mettre, vous et votre partenaire, dans une ambiance romantique. N’activez simplement pas le porno, cela peut rendre votre compagnon mal à l’aise et lui faire penser que vous n’attendez que ses jambes écartées et une bouche ouverte et invitante..
10. Yeux fermés
Le jeu de rôle peut parfois aider à combattre la gêne. On pouvait voir à plusieurs reprises comment, dans les films ou les livres, les héros bandaient les yeux de leur âme sœur et commençaient à la «torturer»: s’embrasser sur le cou, enduire des bonbons, repasser des jouets ou fouetter. Vous n’êtes pas obligé d’aller aussi loin. Le plus important est de vous priver de votre vue pendant un certain temps. Faites-le aussi romantique que possible pour qu’elle ne se sente pas comme une victime traquée. Commentez vos actions, ne la laissez pas seule en silence. Tout d’abord, excitez-la avec des caresses discrètes, puis vous pouvez lui offrir votre «friandise». Après une telle performance, il est peu probable qu’elle refuse de vous plaire.
Bien sûr, vous pouvez trouver une douzaine d’autres méthodes qui permettront à votre âme sœur de se détendre complètement et de vous faire confiance. Cependant, essayez de toujours vous concentrer sur la situation et sur les préférences de celui que vous avez choisi, car cela dépendra seulement d’elle – être ou ne pas être un cri. Et si vous pouvez tout faire correctement, la question de savoir comment persuader une fille pour une pipe ne se posera plus jamais dans votre tête..
Rien n’est vrai tout est permis
Un tel concept comme un tabou au lit n’est que des stéréotypes et des préjugés de personnes moralisatrices. Pour certains, même un baiser sur la joue dans la rue, c’est trop, tandis que d’autres sont prêts à partager leur plaisir avec plusieurs partenaires en même temps. Le sexe oral a depuis longtemps cessé d’être quelque chose «d’interdit» et de dégoûtant. En effet, en ce moment, il y a des cours assez professionnels sur la pipe et le cunnilingus. Si vous apprenez à aborder tout cela comme un moment naturel dans une relation, il est peu probable que vous ayez des problèmes pour obtenir ce que vous voulez..
N’oubliez pas: si vous voulez vous amuser, apprenez à le donner. De plus, peu importe comment. L’essentiel est que cela fonctionne. Si vous n’êtes pas un pro du cunnilingus, apprenez à la caresser magistralement avec vos doigts, un jouet spécial ou un membre. Quand une femme voit qu’il y a un gars habile et désintéressé à côté d’elle, elle est prête à devenir moins intègre pour lui. Tout le monde sera ravi si son élu apporte toujours l’orgasme et s’inquiète de la satisfaction de quelqu’un d’autre.
N’oubliez pas que vous êtes un homme, donc soyez fort et confiant en vous-même. Et souvent, cette force réside dans la capacité à faire des concessions. Laissez votre partenaire prendre les rênes en main, et même la fille la plus intraitable voudra tôt ou tard savoir ce que c’est que de garder un pénis en érection dans sa bouche. La grossièreté dans une telle situation est inappropriée, elle ne fera que tout gâcher et vous privera définitivement du «doux».
Et la dernière chose – ne désespérez pas. Un refus ne signifie pas que vous ne connaîtrez jamais les délices d’une pipe de votre choix. Cela signifie qu’elle n’est pas encore prête. Donnez-lui du temps, faites preuve de patience, de douceur et de délicatesse, puis elle voudra certainement vous remercier exactement de la manière dont vous rêvez depuis si longtemps.