Contenu
Après avoir lu cet article, vous pouvez facilement transformer un partenaire glacé, comme la glace sèche, en un complexe sans problème pour la livraison automatisée d’orgasmes..
La technique du coït simultané, ou – dans une traduction plus académique – «égalité sexuelle», a été inventée en 1988 par le psychothérapeute américain Edward Eichel. Au départ, il a essayé non pas pour lui-même, mais pour résoudre les problèmes intra-familiaux des couples américains. Croyant à juste titre que le mauvais sexe détruit l’attachement émotionnel des époux, le médecin est arrivé à une conclusion inattendue: et le bon sexe renforce probablement!
Considérant comment aider ses patients, Eichel a décidé de créer une manière universelle d’avoir des relations sexuelles, garantissant un orgasme pour les deux partenaires à la fois. Dans un premier temps, il est arrivé à la conclusion que les principales conditions d’un bon sexe peuvent être la légèreté, la douceur et la lenteur..
Bien qu’Eichel fût un médecin léger, doux et sans hâte, il était un médecin de sexe masculin. Par conséquent, il a néanmoins abordé la solution du problème comme un homme. Qu’est-ce qui garantit un orgasme à cent pour cent pour un homme ordinaire? C’est vrai, stimulation rythmique du pénis. Et une femme ordinaire? Bonne réponse masculine: stimulation rythmique du pénis. Mais pour les femmes, c’est le problème! – ce n’est pas. Mais il y a un clitoris. Cela signifie qu’il est nécessaire d’apprendre aux patients à avoir des relations sexuelles afin que le clitoris soit en contact continu et étroit avec un stimulant improvisé. Par exemple … La voici! Sûrement! Avec un pénis! C’est ainsi qu’est née la technique, que nous abrégerons dans l’article en TPR..
Égaliser, au garde-à-vous!
En plus de la légèreté, de la douceur et de la lenteur déjà évoquées, la TPR a d’autres prérequis: une posture correcte, des mouvements limités des partenaires, une pression contrôlée et un contact total des organes génitaux. Avec la pose, tout est simple: elle est connue même des missionnaires « missionnaires », bien que légèrement modifiée.
Le changement, selon le Dr Edward, est le suivant: après avoir maîtrisé la lombalgie, un homme n’a pas le droit de s’allonger sur une femme au hasard, mais place son bassin directement au-dessus du bassin de la femme. En même temps, il presse galamment, mais fermement son articulation pubienne sur la partie du corps du partenaire du même nom.
Ainsi, les zones pubiennes sont en contact permanent et la base du pénis stimule le clitoris. Dois-je ajouter – facile, doux et sans hâte …
Au fait, si vous avez l’habitude de dominer une femme en position de missionnaire, en posant vos mains ou vos coudes sur le matelas ou sur la deuxième femme allongée sous la première, débarrassez-vous de cette habitude..
Avec cette position de départ, vous bénéficiez d’une certaine liberté de mouvement. Il existe un risque de rupture avec les personnes et d’interférence avec la stimulation clitoridienne. L’orgasme féminin sourira avec coquetterie et vous fera immédiatement un stylo. Par conséquent, pour votre bien, restez immobile et ne faites aucun mouvement pendant le coït, à l’exception de ceux spécifiquement mentionnés ci-dessous..
Ne secoue pas le bateau
La principale différence entre le TPR et le sexe ordinaire, inventé un peu plus tôt, était le rejet complet des frictions. Eichel et ses disciples ont écrit que les partenaires devraient être comme « un bateau couché dans les bras des ondes lumineuses » (désolé pour ces poétismes, ils ne sont pas les nôtres; nous détestons aussi les gens qui le disent).
Traduisons dans le langage des terriens: l’homme couché sur le dessus ne met pas de pression sur la femme avec toute la carcasse, mais essaie de répartir le poids corporel d’une manière confortable pour elle. Ceci est réalisé en déplaçant légèrement le corps sur le côté. Ainsi, votre tête (nous vous entendions correctement tout ce temps par l’homme?) Repose sur le lit à côté de la tête de la femme.
Au cas où, n’oubliez pas que votre bassin dans ce bateau doit être situé directement au-dessus du bassin de votre partenaire. Avant le début des rapports sexuels, elle est autorisée à écarter doucement ses jambes. Ceci, cependant, n’a pas besoin de s’arrêter. Lorsque vous vous retrouverez à l’intérieur, les actions suivantes seront tout à fait correctes et même recommandées pour une femme: enroulez voluptueusement vos jambes autour de l’arrière de vos cuisses, en plaçant vos pieds sur les muscles de vos mollets.
IMPORTANT!
Pendant les rapports sexuels, vous devrez garder vos mains aussi immobiles que possible, donc le maximum que vous puissiez faire avec elles tout de suite est de vous serrer dans vos bras.
Fixateur double
Selon Eichel, les jambes tissées des partenaires les aident à maintenir une sorte de «diligence pelvienne serrée». Pour clarifier: les membres détendus et emmêlés réduisent le risque de glisser de son bassin à un moment crucial..
Eichel a également recommandé que les partenaires se tiennent la main. Cela permet de bloquer encore plus les mouvements inutiles et aide à se concentrer pleinement sur les vibrations pelviennes. Pour l’avenir, nous voulons vous avertir que «complètement» est un mot, pour ainsi dire, pour la croissance. Ni la première ni la deuxième fois, vous échouerez probablement..
Sur le chemin d’un orgasme mutuel garanti, vous devrez tous les deux traverser une série d’échecs et de rires idiots. Mais ça vaut le coup. Après tout, comment se passe le sexe régulier? Sentant l’approche de l’orgasme, l’homme accélère, tandis que la femme préfère ralentir ses mouvements. Agissant de manière asynchrone, dans le désordre, les partenaires, selon le médecin, ratent l’occasion de se procurer un véritable plaisir et finissent par se contenter d’un substitut, qui est confondu avec un orgasme. En revanche, tous les couples familiers avec Aichel se déplacent de manière synchrone et fluide à la fois avant et après l’orgasme..
Grâce à la préservation du rythme, ces chanceux ne chassent pas l’ombre de l’orgasme un à un, mais montent ensemble vers les cieux chauds habités par des anges lumineux d’un bonheur sexuel radieux. Ou quelque chose comme ça. «La transition des mouvements volontaires avant l’orgasme aux mouvements réflexes typiques de l’orgasme est complètement contrôlée», écrit Eichel dans son livre Perfect Match: Mutual Commitment, Monogamous Passion and New Intercourse Technique. « Cela augmente considérablement la possibilité d’un orgasme simultané. ».