20 façons de devenir une déesse du sexe!

1. Lorsque vous allez vous coucher, dites à votre bien-aimé quelques mots (quoique les plus ordinaires, sans aucune trace de sexe) d’une voix légèrement plus basse que d’habitude. Pour un effet accentué, vous pouvez ajouter un léger souffle à la Marilyn Monroe. Vous pouvez être assuré que cette simple astuce le fera immédiatement tourner son attention vers vous. Même si en ce moment il regarde un match de football ou le combat de Tyson avec Lewis …

2. Après avoir pris une douche ou un bain, ne portez JAMAIS de pyjama ou de nuisette! Sentir dans une robe (de préférence sans sécher et inviter "brillant" gouttelettes d’eau sur la peau), mais pas trop serré, mais pour que le peignoir s’ouvre en marchant, révélant aux yeux de l’homme les friandises de votre corps! Peu importe à quel point cela lui est familier, tout le monde aime espionner. Même les plus fatigués de la journée.

3. Corrigez votre "soirée" démarche vers une sexualité maximale. La démarche ne devrait pas être facile "libre de la hanche" et même avec une légère agitation de celui-ci avec des fesses complètement détendues! Il est également bon d’espionner comment les mannequins marchent sur les podiums: mettre les pieds devant eux. Tout comme la vieille expression le décrit "marche comme sur un plancher". N’oubliez pas de garder également votre torse droit, ce qui rend vos seins plus séduisants..

4. Un léger soupçon de sueur fraîche excite toujours dans un jeu sexuel. Non, nous ne vous conseillons pas du tout de vous engager dans un travail physique intense la nuit à la recherche. Mais l’inviter à s’allonger sur le tapis est une chose douce! Est-il paresseux et lourd sur vos pieds? Faites semblant de chercher sous le lit un bouton déchiré! Voyant comment votre corps se penche de manière invitante avec le cul en l’air, il oubliera instantanément la lenteur naturelle.

5. Donnez-vous un surnom. Quelque chose comme "chatte", "chrysalide" ou "sucré". Il n’est pas nécessaire qu’un homme connaisse son existence. Un tel appel mental frivole envers vous-même vous mettra certainement dans une humeur sexuelle et contribuera à l’augmentation de la production de phéromones. Est-ce étrange? Et alors? Mais ça marche!

6. Dépensez de l’argent pour la lessive. Il est souhaitable non seulement de la dentelle, mais même de la soie. Il n’est absolument pas nécessaire de le montrer à votre partenaire, mais la simple pensée qu’il est si beau et tendre sur vous vous donnera une certaine humeur. Et si vous avez vraiment envie de vous promener pour de bon, fouillez dans SA culotte! Choisissez parmi eux les plus masculins, les plus libres, les plus "boxe". Maintenant, imaginez: vous enlevez votre robe de chambre, et vous portez CECI … Oui, il va juste devenir fou de passion!

7. Tenez-vous-en à l’homme. Eux-mêmes. De leur propre initiative. Comme il est d’usage de le faire avec eux. Pincez-le (en marchant paisiblement dans l’appartement et sans méfiance) sur la fesse. Ou, par hasard, rampez sous votre chemise avec votre main. L’ancienne façon de caresser son… eh bien, y compris sa jambe sous la table fonctionne aussi parfaitement. De plus, plus il y a de monde à cette table en plus de vous deux, plus il y a de frais.

8. Pour quelques nuits par semaine, sortez la robe de chambre, le survêtement et les tongs. Passant, au contraire, à un pantalon moulant et à un top, porté sur un corps nu. Qu’est-ce par hasard que votre bien-aimé comprend: disent-ils, et pourquoi je ne pensais pas auparavant que c’était si cool de marcher sans sous-vêtements. N’allez pas trop loin et dînez dans une robe de chambre en soie: ne confondez pas sexe et nourriture.!

9. Réfléchissez à un plan de séduction soudaine. Il n’y a pas d’homme qui puisse rester indifférent à une femme qui glisse sa main sur les parties les plus intimes du corps au moment où il déchausse ses chaussures … Juste, bien sûr, essayez de ne pas lui faire peur: si les jeux sexuels ne sont pas acceptés dans votre relation, il vaut mieux commencer par où – quelque chose de plus simple. Par exemple, avec un French Kiss sensuel au lieu de la claque habituelle sur la joue …

10. Tenez-vous debout contre la lumière, en portant une jupe translucide sur votre corps nu. Oops! Vous n’êtes pas resté longtemps comme ça …

11. Achetez-vous n’importe quel article de toilette avec de nombreux boutons. De préférence petit. Idéalement, cela devrait être une robe de chambre ou une robe de maison. Saisissez le moment où il regarde dans votre direction et annulez un ou deux boutons. Que ce soit sur la poitrine ou dans la région des genoux, vous le savez mieux. Cela dépend de la partie de votre corps que vous trouvez la plus séduisante. Pour lui.

12. Vous vous souvenez de la dernière fois que vous l’avez regardé droit dans les yeux? Juste une minute? Pendant ce temps, tout droit "éhonté" le regard peut être l’arme redoutable d’une femme. Je parie: l’homme ne le négligera pas. Et il demandera certainement: "Quel?" Et vous voilà pour lui: "Je peux imaginer comment tu vas faire …" Vous pouvez continuer la phrase, guidé par votre propre imagination. L’essentiel est de ne pas se perdre dans la vie de tous les jours et de ne pas lui demander de clouer un ongle ou de sortir la poubelle.

13. La danse érotique est bonne pour toutes les femmes. Et n’importe quel homme. Mais encore une fois, vous ne devriez pas immédiatement essayer de copier Kim Basinger dans le film. "9 1/2 semaines". Pour commencer, il suffit de commencer à déconner dans la cuisine sans "se calmer", mais comme par hasard danser sur la musique: pour cela, il n’est même pas nécessaire d’allumer SON système stéréo préféré dans le salon. Afin de ne pas éveiller des soupçons inutiles, il suffit d’allumer la radio dans la cuisine.

14. Pour quelques soirées, abandonnez vos cheveux. Oui, aucune femme normale ne se lave les cheveux le soir. Mais après tout, vous avez été normal toute votre vie, alors vous pouvez enfin vous permettre un peu de folie! Tout à fait si léger: sortez de la douche non seulement à moitié humide et en déshabillé balançant, mais aussi avec des cheveux fraîchement lavés et ébouriffés. Non touché par un sèche-cheveux, mousse et vernis. Qu’est-ce qui vous donnera le look d’une fille hooligan ou d’une fée de la forêt – c’est dans quelle direction travaillera son imagination …

15. Maîtrisez la paresse dans le mouvement. Avez-vous déjà remarqué à quel point les séductrices fatales se déplacent dans les films hollywoodiens? Un minimum de hâte, des tours de tête langoureux, des mouvements lents dans la pièce depuis "point A au point B", en sirotant paresseusement une petite gorgée de vin dans un grand verre… Un tel comportement concentre son attention sur vous, le faisant trembler d’anticipation. Quoi? Et c’est à vous de décider …

16. Soyez "maîtresse stricte". Surtout si récemment tu as été "passif" les rôles. N’hésitez pas à prendre les devants. Et ses excuses comme "attends, ce n’est pas le moment" punir par l’action. Dans le vrai sens du terme. Sans penser aux conséquences, jetez l’homme sur le tapis ou le canapé, sellez-le et étranglez-le légèrement. Avec l’expression la plus sérieuse sur son visage. Croyez-le: la force et la puissance sont de grands aphrodisiaques!

17. Flirter et flirter constamment et désespérément. Encore une fois, pas de démarrage soudain. Nous devons protéger le système nerveux de notre voisin! Petit à petit, commencez à vous comporter comme dans les premiers jours de la connaissance: ronronnement, gloussant à chacun de ses mots, le touchant constamment avec vos mains, abaissant anxieusement votre regard. Est-ce vraiment si difficile de se rappeler comment c’était? De plus, la récompense sera un sexe vraiment enchanteur. La même chose que votre première nuit …

18. Avant d’aller à la douche le soir, retirez toutes les serviettes de la salle de bain. Il devra inévitablement faire attention et demander de l’aide. Qui lui sera fourni immédiatement! Et pas seulement sous la forme d’une serviette en éponge fraîche, mais aussi de sa femme nue pour démarrer …

19. Être dans son propre appartement le soir avec un maquillage complet sur le visage est absurde. Le sexe, c’est le sexe, mais la peau doit reposer … Fraîche, libérée de "chaînes" visage avec seulement une goutte de brillant transparent sur les lèvres. Rappelez-vous les dames: nous peignons principalement pour nous-mêmes. Et les hommes adorent notre look naturel. Parce que si sans défense …

20. Dormez nu. Nous passons la plupart de notre vie habillés. Et, seulement nue au lit avec un homme, vous pouvez vous sentir comme une vraie femme. Comment, tu viens de lui acheter un pyjama chaud pour l’hiver? Commencez à lire ce texte depuis le début … Tout est entre vos mains!