10 principes de promiscuité éthique

Contenu

Devenez un homme de principe – et les filles seront attirées par vous. Seulement 10 principes, et quels sont les horizons tentants!

Peut-être n’avez-vous pas encore dit au revoir à l’espoir de trouver une fille des mains de laquelle il vous serait agréable de prendre un verre d’eau dans votre vieillesse. Cependant, tant que le bon candidat n’est pas lié à vous par des liens matrimoniaux, trois enfants et des projets de vacances, medicament pour erection rien ne vous empêche de vivre pour votre propre plaisir. Scientifiquement, ce mode de vie s’appelle la promiscuité (« Le stade des relations illimitées entre les sexes, précédant l’établissement de toute norme de mariage et de forme familiale » – Grande Encyclopédie soviétique).

Cependant, les filles ont leurs propres formulations anti-scientifiques à cet égard. La plupart d’entre eux pensent qu’un homme qui a besoin de plus d’une femme pour être heureux est un élément moralement dégradant, un coureur de jupons et encore plus obscène..

Ne pensez pas que cet article a été payé par la société des vierges militantes, mais les filles ont des raisons de s’offusquer et de nous proposer des surnoms offensants. Alors ils sont arrangés: pour une raison quelconque, le sexe nu sans aucune allusion à un traitement gentleman ne les intéresse pas. Et si vous n’appelez pas à l’heure, ils trouveront un million d’excuses pour ne pas suivre leur propre instinct..

Dossie Easton et Catherine A. List, auteurs de The Ethical Slut, vous invitent à enterrer la hache de guerre entre les sexes et à aborder la polygamie dans une perspective éthique. Nous avons lu les 230 pages du best-seller pour vous, parlé avec un psychologue privé Dmitry Sinarev (sinarev.ru) et formulé 10 principes du Code de promiscuité éthique.

1er principe

Choisir des filles qui ne recherchent pas une relation sérieuse.

En moyenne, vous portez environ un kilogramme et demi de cerveaux dans votre tête – c’est un péché de ne pas utiliser une telle richesse lors du choix du bon partenaire, c’est-à-dire celui qui ne portera pas de voile le tout premier rendez-vous..

Les exemples les plus précieux peuvent être: les carriéristes (une fois par semaine « pour la santé »), les épouses qui s’ennuient (le vieux mari est fatigué et il est difficile d’en créer un nouveau), les touristes qui sont venus dans votre ville en termes de culture et architecture (c’est sacré), fêtards (non formés autrement).

Mais avec qui il est trop risqué de s’impliquer: les filles de moins de dix-huit ans (laissez quelqu’un d’autre les convaincre que tous les hommes sont … pareils), les jeunes mariés (le remords est une chose imprévisible) et les femmes dans la trentaine qui ne se sont pas mariées et qui ont pas d’enfants (pour eux, tout le monde est comme une chanson de cygne).

LA VOIX DE L’ESPRIT

«Les idées féministes sont de plus en plus populaires parmi les femmes modernes», partage le psychologue Sinarev. – Cela signifie que pour la génération des filles âgées de 20 à 25 ans, l’objectif principal n’est pas un mariage rapide. Certains sont occupés à construire leur carrière, d’autres veulent simplement vivre pour leur propre plaisir, ils sont donc assez satisfaits d’une relation non contraignante. « .

2e PRINCIPE

N’apprenez pas à connaître de trop près vos copines, parents, collègues de vos filles.

Afin de ne pas transformer votre vie en une série télévisée mexicaine, où il y a quinze romans et demi pour cinq personnages, essayez de ne pas entrer en relation avec les sœurs, les mères, les copines et les collègues de vos filles, peu importe ce que vous voulez ( peut-être même des deux côtés). Il est bon de travailler en un clin d’œil dans un tas, et dans le sexe, il vaut la peine de respecter les règles de l’exogamie – rechercher un nouveau partenaire aussi loin que possible du précédent.

Soit dit en passant, un tel concept de délai de prescription ne fonctionne pas non plus ici. Si après un certain temps vous, d’un commun accord, arrêtez de sortir avec une fille sur le même lit, ne vous précipitez pas pour rappeler les téléphones de ses copines.

Puisque vous avez eu une relation facile, elle hésite à vous enrouler des scènes de jalousie avec un cri: « Je ne vais pas y renoncer! » et ruiner les cheveux d’un ami, mais peut être très contrarié. Parce que, aussi merveilleux que tu dises au revoir, le timbre « Mine! » Elle vous l’a mise après tout. Et en regardant comment tu es sans vergogne heureuse avec l’autre, ça la blessera et la blessera.

LA VOIX DE L’ESPRIT

«Dans une telle situation, tous les trois subiront un stress psychologique inutile», vous avertit Sinarev contre les mouvements brusques. – Puisque vous n’êtes pas formellement son «ex», la fille acceptera l’état actuel des choses. Mais, d’un autre côté, il est peu probable qu’elle puisse se réjouir sincèrement pour vous et son amie à cause de sa fierté blessée. En réfléchissant à ce qu’elle est réellement pire, une femme se sentira déprimée. De plus, il est extrêmement difficile pour ses amis de s’abstenir de discuter des détails de vos anciens et nouveaux romans, et qui sait sur quoi ils seront d’accord. « .

3e PRINCIPE

Évitez les réponses directes aux questions sur le degré d’emploi de votre cœur et des pages de votre passeport.

Vous a-t-on appris, enfant, que la meilleure chose à faire est de toujours dire la vérité? Alors, tes parents ont menti. Le mieux est de ne pas susciter de ressentiment ou de conflit. La fille peut deviner qu’en plus d’elle, vous sortez avec quelqu’un d’autre, mais cela ne signifie pas du tout qu’un jour elle ne voudra pas poser de questions directement à ce sujet. En tant que personne honnête, vous pouvez bien sûr admettre que pour absolument rien, il vous manque encore deux petites amies..

Mais, croyez-moi, ce n’est pas la meilleure façon d’alimenter le feu de votre passion. Votre tâche consiste à éluder la réponse avec élégance, sans nommer de noms, de mots de passe et d’apparences spécifiques..

Il en va de même pour les conversations philosophiques sur la famille et le mariage que les filles aiment faire pendant que vous êtes tous les deux encore habillés. La phrase: « Il est peu probable que nous vivions ensemble heureux pour toujours, mais cela ne nous empêche pas de plonger dans l’abîme de la débauche » – pas exactement ce qu’elle veut entendre de vous maintenant. Après tout, ce n’est pas par honnêteté qu’ils nous aiment.

LA VOIX DE L’ESPRIT

«Vous ne devriez pas montrer que vous ne vous marierez jamais par principe. L’image d’un célibataire agressivement convaincu est loin d’être la plus attrayante pour les femmes, le psychologue partage son expérience. – Il serait plus correct de parler de manière abstraite, mais avec un sous-texte. Remarque «Je crois que je n’ai pas encore la possibilité, notamment financière, de subvenir aux besoins de ma famille. J’ai encore beaucoup à faire »démontrera le sérieux de vos attitudes de vie, ce qui, bien sûr, est important pour une femme et marquera en même temps la frontière de votre relation avec elle. Laissez-la découvrir le type de barre que vous vous êtes fixé – gagner un million ou économiser de l’argent pour un « Moscovite » d’occasion.

4e PRINCIPE

Parler aux filles non seulement au lit.

Même si vous êtes tous les deux adultes et que vous comprenez que de longues conversations à cœur ouvert sont une perte de temps, vous ne pouvez pas vous passer de parler. Pour la plupart des filles, tout ce qui se passe avant et après n’est pas moins important que le nombre d’orgasmes reçus..

Et tout cela parce que dès l’enfance, ils sont élevés avec l’idée que le sexe est le passe-temps préféré des hommes et que les jeunes filles en ont des ennuis. Par conséquent, si vous ne la percevez que comme un objet sexuel, cela prouve une fois de plus quel genre de femme déchue elle est. Son désir d’aller au théâtre avec vous au moins une fois avant de vous retrouver au lit n’est rien de plus qu’une tentative d’éviter les affres de la conscience..

En un mot, pour que la fille laisse libre cours à ses instincts, donnez-lui l’opportunité d’agiter d’abord son bagage culturel et éducatif devant votre nez secoué. Après avoir demandé si elle aime Brahms et quelle est son opinion sur la dispersion des marches de l’opposition, vous pouvez supposer que vous avez déjà élaboré le programme de base en termes de préliminaires..

LA VOIX DE L’ESPRIT

«Les hommes et les femmes ont des spécificités différentes de la perception des relations», Sinarev partage ses secrets professionnels. – Pour les filles, une composante obligatoire est la pénétration dans la sphère émotionnelle d’un partenaire, même s’il s’agit d’un rapport sexuel «ponctuel». Il leur est difficile de faire la distinction entre la sphère des sentiments et la sensualité. De plus, une femme ne peut être libérée et jouir de l’intimité que lorsqu’elle a confiance en un homme. « .

5e PRINCIPE

Professeur de rapports sexuels protégés

Utilisez la même méthode de contraception avec toutes les filles. Une approche différenciée est ici inappropriée. De qui exactement partagera l’oreiller avec vous – une connaissance aléatoire que vous avez séduite à l’aide de trois blagues et de cinq « Sex on the Beach », ou une fille qui vous a emmené dans des musées et des bibliothèques pendant un mois avant de se laisser embrasser – le degré de risque ne change pas.

En tant que gentleman, vous devez couvrir les frais d’achat en gros des produits en caoutchouc n ° 2. Même si la partenaire prétend qu’elle boit des contraceptifs hormonaux, ce n’est pas une raison pour se détendre et, pour ainsi dire, tout lâcher. Une grossesse non désirée, bien sûr, sera une excellente occasion pour vous de vous rencontrer plus d’une fois, néanmoins, la relation peut être parfaitement poursuivie sans une telle intensité de drame. Ne perds pas ta vigilance.

LA VOIX DE L’ESPRIT

«Si vous n’avez pas le courage et l’honnêteté d’admettre à quel point votre vie sexuelle est risquée, nous doutons généralement que vous puissiez avoir des relations sexuelles», sont convaincus les auteurs de The Ethical Slut..

6e PRINCIPE

Tenez un journal de rencontres

Imaginez que vous êtes propriétaire d’une collection précieuse mais très étendue. Afin de ne pas perdre un spécimen particulièrement rare par négligence, il est logique de créer un catalogue où vos connaissances sur les filles seront systématisées..

Le disque «Lena – institut d’éducation physique, rhum-cola, bull terrier Barsik, appel à partir de 13h00» vous permettra de savoir rapidement quelle Lena est prête à partir aujourd’hui pour réaliser son rêve. La phrase «Fizkult-bonjour! Comment va Barsik? Alors, à sept heures à notre place?  » donnera à la fille l’impression que vous passez toute la journée à penser à elle et à son chien-loup domestique, et en même temps commencera une bonne soirée.

LA VOIX DE L’ESPRIT

«Dans une relation inconstante, le rythme des rencontres est très important», précise la psychologue. – Si vous voyez une fille une fois toutes les trois semaines et que vous n’exprimez pas en même temps un désir particulier de le faire plus souvent, elle comprend probablement elle-même qu’il n’est pas question de sentiments sérieux de votre part. Mais en même temps, le fait que vos réunions aient lieu régulièrement et soient soigneusement planifiées par vous est le meilleur indicateur qu’elles sont néanmoins importantes pour vous. « .

7e PRINCIPE

Utilisez tout moyen de séduction autre qu’une déclaration d’amour.

Pourquoi ne pas lui chanter une chanson d’amour? Ne pas chanter. Le mot parlé «amour» et tout dérivé de celui-ci (à l’exception de l’expression stable «faire l’amour» – même les adolescentes ne se font plus d’illusions à ce sujet) signifie que votre relation non contraignante avec elle devient une relation qui vous oblige connaître la taille de son annulaire.

Soyez vigilant: la provocation est possible de la part de la fille. L’histoire connaissait des exemples où une femme buvait cyniquement son partenaire et, au milieu du sexe, lui demandait des aveux (ils disent que cela peut l’aider à atteindre l’orgasme). Vous ne vous souvenez peut-être pas que vous avez tissé dans un accès de noblesse ivre, et les filles, n’hésitez même pas, ne l’oubliez pas. Si elle ose vous le rappeler dans la matinée, ils sont d’accord sur la Constitution, qui nie la véracité des témoignages obtenus avec l’usage de la torture ou du chantage..

LA VOIX DE L’ESPRIT

«Les femmes attachent une signification énorme au mot« amour »», confesse Sinarev. – Vous ne devez pas provoquer une fille dans des sentiments sérieux et faire des aveux si vous n’êtes pas prêt pour une vraie confirmation de ces mots. Laissez-la spéculer sur le degré de votre passion – cela suffira pour que le degré de passion ne diminue pas « .

8ème PRINCIPE

Éviter les expressions manifestes de jalousie

Disons que vous rencontrez accidentellement une fille en compagnie d’une autre jeune femme et qu’elle sera également avec le monsieur. Il existe deux scénarios éthiques pour le développement d’événements. Soit vous faites semblant de ne pas vous être familier, soit vous vous saluez avec des intonations neutres et amicales..

Si jamais cet épisode est mis en discussion, abstenez-vous de commenter son compagnon (même si ce faux chinois de Brad Pitt le mérite objectivement) et n’allez pas dans les détails sur la personne de votre compagnon.

LA VOIX DE L’ESPRIT «Quant à un homme, la polygamie est naturelle, donc pour une femme – le désir d’être la seule. Une histoire détaillée sur un concurrent ne lui laissera même pas une chance pour cette agréable illusion, – calcula Dmitry Sinarev. « Mais rien ne vous empêche de dire que c’était un collègue au travail ou la sœur cadette d’un meilleur ami. ».

Communications sécurisées

Peu importe à quel point le degré d’éthique de votre relation est hors de l’échelle, le point dans son ensemble est traditionnellement nuancé. Gardez à l’esprit ce qui vous sera demandé:

Composez la légende d’un cœur brisé.

Les hommes avec un destin difficile, qui est devenu tel grâce à la tromperie féminine, sont invulnérables. Après avoir précisé qu’il n’y a pas si longtemps, votre cœur a été traîtreusement brisé par un … ah, non, vous ne pouvez pas parler, les larmes étouffent – vous, au sens figuré, lui lierez les mains. La fille vous harcèlera à sa guise, mais pas avec des questions et des offres de se marier de toute urgence.

Débarrassez-vous des preuves.

Peu importe ce que les troupeaux de filles vont dans votre studio, il ne devrait y avoir aucune trace de leur séjour dans la maison. Rouge à lèvres accidentellement laissé dans la salle de bain, cheveux sur l’oreiller tombés dans un accès de passion, souvenirs agréables sous forme de sous-vêtements – tout cela doit être caché des regards indiscrets.

Ayez votre territoire.

Vous avez sûrement un bar préféré où vous philosophez autour d’un verre de bière et connaissez le nom du barman qui fait le meilleur B52. Il serait plus correct de quitter cet endroit pour un usage personnel et de nourrir les filles avec des gâteaux de l’autre côté de la ville. Sinon, ils sauront toujours où vous trouver et au seuil de quelle institution déposer les enfants avec une note: «Personnellement entre les mains de Vasya P., une table près de la fenêtre».

Diriger une connaissance avec des amis.

Les filles ne devraient être présentées qu’à des camarades de confiance qui ne confondront pas mardi Katya avec samedi Ira. Et il est souhaitable qu’ils soient privés de leurs «autres moitiés» légitimes. Tout d’abord, en observant votre chiffre d’affaires, les épouses et les petites amies officielles peuvent remettre en question la sécurité de votre amitié et essayer d’empêcher leurs fidèles de communiquer avec un élément moralement instable comme vous. Deuxièmement, les dames «en statut» feront probablement comprendre à votre compagne qu’elle est la troisième de la semaine dernière. Et n’espérez pas, ils n’ont aucune solidarité sur cette question.

Pour bien se reposer.

En allant dans les océans, les palmiers, les sambas et les mambas, n’emmenez que des amis de combat éprouvés avec vous. Sous l’influence de la lumière directe du soleil et d’une communication inhabituellement étroite avec vous, la jeune femme peut penser que tout semble être sérieux avec vous. Découvrir une relation avec une fille avec laquelle vous n’êtes pas lié par cette même relation est le meilleur moyen de gâcher le climat de toute station balnéaire.

9e PRINCIPE

Minimiser les contacts avec les parents

Si vous vous êtes établi comme un «bon gars» (par exemple, vous avez laissé échapper que, enfant, vous aviez fait des nichoirs et des retraités à pied), la fille pourrait bien vous demander d’aider sa famille de manière amicale. En cas de force majeure réelle, vous pouvez la rencontrer à mi-chemin, mais il est dans votre intérêt d’éviter tout contact régulier avec les parents de la fille (après tout, des personnes spécialement formées ou ses «ex» devraient être engagées dans le montage des armoires coulissantes et le transport maman aux lits).

Même si vous êtes présenté comme un simple ami, votre candidature sera discutée avec passion lors des conseils de famille. Et même si dans un épisode plus tôt, la fille a évalué votre union avec elle de manière étonnamment adéquate, après un lavage de cerveau parental (« Ma fille, c’est un garçon si mignon! Pourquoi ne l’invitez-vous pas à dîner avec nous? »), Et une pensée séditieuse à propos du verre notoire peut visiter son eau dont vous aurez probablement besoin un jour.

La chose la plus désagréable qui puisse arriver est peut-être une visite inattendue de sa mère. Tellement inattendu que même une serviette enroulée autour de vos cuisses ne peut cacher votre intérêt évident pour sa fille. C’est pourquoi, pour une communication amicale et étroite, vous devez utiliser soit un territoire neutre, soit votre propre appartement. Pas étonnant que vous ayez dépensé de l’argent sur un matelas gonflable, une collection romantique complète et une bouteille de Baileys.

LA VOIX DE L’ESPRIT

Plus ils ne sont pas conscients de la vie personnelle de leur fille, moins ils ont de raisons de s’y mêler, dit Sinarev. «En même temps, pour toute fille, l’avis de la mère est une sorte de« garantie de qualité ». Peut-être inconsciemment, mais elle s’efforcera de faire en sorte que maman ait la possibilité de se faire sa propre opinion sur vous. En fait, il n’y a rien de mal à cela. De plus, les conversations au sein de la famille au sujet de votre relation avec elle ne feront que stimuler son imagination et, à un moment donné, la fille elle-même peut croire que vous êtes liée par quelque chose de plus qu’une simple attraction mutuelle. « .